Expand & Co

1 réponse
jefferson
Hello...

Sur les cd d'installation de windows ( 2000, XP et autres), dans le
répertoire I386,
les fichiers de type "abc.xy_" sont décompressés avec le fichier
"expand.exe" sous
la forme "abc.xyz".
Avez-vous une idée du fichier utilisé pour la compression de ces fichiers ?
J'en ai essayé différents types mais sans parvenir à réobtenir la taille
initiale du dit fichier.
(décompression avec "expand.exe" puis recompression)

Merci d'avance

1 réponse

Le Gaulois
jefferson a écrit :

Hello...

Sur les cd d'installation de windows ( 2000, XP et autres), dans le
répertoire I386,
les fichiers de type "abc.xy_" sont décompressés avec le fichier
"expand.exe" sous
la forme "abc.xyz".
Avez-vous une idée du fichier utilisé pour la compression de ces fichiers ?
J'en ai essayé différents types mais sans parvenir à réobtenir la taille
initiale du dit fichier.
(décompression avec "expand.exe" puis recompression)

COMPRESS.EXE
c'est fourni avec VB3 ou VB4 par exemple