expe peniche 2007

Le
F6HZF
bonjour, durant la 1 semaine de juin, un groupe d'om a bord d'une peniche
occuperont les bandes radio amateur sur le canal de la somme, vous pouvez
egalement suivre cette expe par un journal de bord qui sera en ligne sur le
site du REF 80, pour la region Picarde il est prevue egalement qu'une
equipe de FR3 Picardie vienne faire un reportage pour les actualitees
locale..73
Runge1
Le #14450091
hi hi hi
l'âne bâté est ressorti !
Morbleu

Le Mon, 28 May 2007 08:12:52 +0200, "F6HZF" écrit :

[...]

micka
Le #14450081
bonjour

merci pour l'info si tu peut me donner plus amples information par mail
perso stp !!!

moi pour ma part je serai avec un OM et un RC de la somme aussi près de
cayeux-sur-mer pour l'activation d'un phare en 144 et je pense décamétrique
je n'en suis pas sur ce sera le premier week-end de juin donc celui qui
arrive avec l'indicatif TM1MAN en esperant vous contacté !!!!

SWL Mickael
http://mickael.jugnon.free.fr

"F6HZF" 465a72e1$0$29089$