Expédier un message avec Microsoft Office Outlook

Le
Denis Parzé
J'ai peur d'avoir l'air ridicule mais bon, Je peux ouvrir Microsoft Office
Outlook, je peux composer un message, entrer l'adresse du destinataire,
l'objet mais, et c'est là que j'ai peur d'avoir l'air ridicule hihi!

Où est-ce qu'elle est la commande ou le bouton à cliquer pour l'envoyer ce
message, vous savez la commande "ENVOYER" pour L'expédier ce message?
GFortin
Le #1455878
Allô!

Est-ce que la barre de bouton : Standard est affichée ?
Sinon, menu : Affichage, Barres d'outils, Standard.

Autre méthode...
Pour envoyer, menu : Fichier, Envoyer

A+
GF

"Denis Parzé" message de news:
[...]

Gregory Schouweiler

Si tu n'as pas le bouton envoyer cela est du au fait que tu n'as pas
configure de compte et donc aucun SMTP pour l'envoie

Verifie les profils et compte dans le panneau de configuration -> courrier

Cordialement,
Gregory

"GFortin" news:%