Expediteur Bloqué directement supprimé...

Excel...lent
Bonsoir la communauté,

Voila mon interrogation:

J'ai bloqué un certain nombre d'expediteur, donc j'espérais ne plus être
importuné par ces indésirables.
Or les mails de ces indésirables sont systématiquement stockés dans le
répertoirer "Eléments supprimés" et il faut donc que j'aille manuellement de
nouveau supprimer ces mails dans le dit répertoire.

Existe-t-il un moyen de passer directement à la poubelle de manière
définitive. Bref que je ne sois pas obligé à chaque fois de venir vider le
répertoire "Eléments Supprimés" ?

Merci de vos conseils.

Amicordialement.

Excel...lent

scraper
Bonjour Excel...lent, dans le message
tu disais :

[...]

2 solutions, à mon avis :

- vider le dossier éléments supprimés à fermeture de OE (faut être sûr de
soi ....
- choisir "le supprimer du serveur" dans ta règle ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

isamoche
bonsoir à tous
je prends la discussion au vol.
Il se trouve que j'ai bloqué involontairement
un expéditeur et je ne sais pas comment faire
pour le rétablir
Merci de m'aider car je patauge
isamoche
DeepSpeeD
isamoche a rédigé
[...]

Dans Outils/Regles de message/Liste des expediteurs bloqués : tu selectionnes l'expediteur
en question et tu fais Supprimer.

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

isamoche
un grand merci pour votre aide
isamoche
scraper
Bonjour isamoche, dans le message
tu disais :

un grand merci pour votre aide
isamoche

sinon, tu as ceci :

http://www.faqoe.com/telechargement/setupExpBlo.exe

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Excel...lent
Salut Scraper,

Excuse-moi d'être un peu benet mais pourrais-tu me donner la marche à
suivre s'il te plaît.

D'avance merci.

Amicordialement.

Marc
scraper
Bonjour Excel...lent, dans le message
tu disais :

Salut Scraper,

Excuse-moi d'être un peu benet mais pourrais-tu me donner la marche à
suivre s'il te plaît.

je suppose que tu parles des 2 soluces que je t'ai proposées ? ;-)

2 solutions, à mon avis :

- vider le dossier éléments supprimés à fermeture de OE (faut être sûr de
soi ....

vois dans Outils/options/maintenance, première coche ;-)

- choisir "le supprimer du serveur" dans ta règle ....

une précision : si tu veux utiliser les expéditeurs bloqués, les messages
iront se placer dans le dossier éléments supprimés

mais rien ne t'empêche de créer une nouvelle règle
Lorsque la ligne "De" contient
Ne pas télécharger du serveur

bien entendu, cela ne vaut que pour un nombre limité d'expéditeurs, sinon tu
cours le risque de ralentir le fonctionnement de OE

pourquoi dans ce cas ne pas utiliser un logiciel tiers, genre K9, gratuit,
qui couplé à OE fait des merveilles parait il ? ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Excel...lent
Salut scraper,

Impec. Tu es trop fort...lol

La soluce de vider le rep "elements supprimes" me va très bien. Comme ça OE
fait le boulot à ma place.

Sinon merci pour tes conseils concernant le log K9, je vais y jeter un cil.

Merci pour tout.

Cordialement

Excel...lent