expediteur bloque

Le
rb
bonjour,
je me suis apercu que ma liste "expediteurs bloques" etait vide
j'ai donc remi 2 adresses et apres avoir ferme OE puis reouvert la liste est
encore vierge
quel est lePB et surtout quelle est la solution?
merci pour reponses
rb
mOmO
Le #1785920
Mécé rb Kazécry
[...]

déjà posé, déjà répondu,
fais une recherche sur "liste des expéditeurs bloques"

c'était le 09/01/08

salut

--
mOmO

rb
Le #1787268
"mOmO"
[...]

bonsoir,
malheureusement je ne dispose plus des messages du 09/01/08
si qqu'un peut me le reproposer merci
rb

Luc
Le #1787267
rb a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

malheureusement je ne dispose plus des messages du 09/01/08

Suffit de réinitialiser le groupe (clic droit sur le groupe -->
'Propriétés' --> onglet 'Fichier local') et de recharger les posts
- soit en réglant le paramètres de synchronisation (clic droit sur le
groupe --> 'Paramètres de synchronisation') sur 'Nouveaux messages
uniquement' ou 'Tous les messages' et en lançant un 'Synchroniser tout'
- ou en chargeant par paquet de 300 en-têtes ('Outils' --> 'Obtenir les 300
en-têtes suivants'), 300 étant le nombre par défaut qui peut être modifié
dans l'onglet 'Lecture' des 'Options' --> 'Télécharger xxx en-têtes à chaque
fois'.

Il est possible aussi de faire une petite recherche dans les archives de
Google Groupes
http://groups.google.fr/advanced_search?q=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&

si qqu'un peut me le reproposer

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/e06341d27dc0abbe?hl=fr#2df168b22b777ac0

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain Blanchard
Le #1787262
Un peu d'amabilité ne nuit a personne

Alain Blanchard

"mOmO" news:
[...]

Le Yéti
Le #1787260
Alain Blanchard nous a écrit dans son message :

[...]

Salut,

Quelque part il a raison (de ne lui fournir que le conseil de
regarder ce qui a déjà été publié sur le sujet). L'amabilité et
la politesse voudrait que ce soit fait.

Bonne journée, Tonio ;-)

Jacquouille la Fripouille
Le #1787258
*Bonjour rb*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

bonsoir,
malheureusement je ne dispose plus des messages du 09/01/08
si qqu'un peut me le reproposer merci

C'est mon jour de bonté ! lol
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/e06341d27dc0abbe/2df168b22b777ac0?hl=fr&tvc=1&q=outlookexpress6#2df168b22b777ac0

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Le #1787257
Jacquouille la Fripouille a écrit...

Bonjour rb
Tu as pianoté sur ton clavier dans

bonsoir,
malheureusement je ne dispose plus des messages du 09/01/08
si qqu'un peut me le reproposer merci

C'est mon jour de bonté !
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/e06341d27dc0abbe/2df168b22b777ac0?hl=fr&tvc=1&q=outlookexpress6#2df168b22b777ac0

Heureusement que j'ai donné le lien la veille de ton jour de bonté ! ;-)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #1787247
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

;-)

Mes excuses les plus plates, Luc.
J'ai été "obnibulé" et "hynoptisé" (comme avait déclaré un conseiller
général de la Dordogne - mon canton - il y quelques 20 ans quand il
avait fait élire un président de gauche alors qu'il étatit de droite)
par les messages d'André Blanchard et Le Yéti, que je trouvais durs dans
leurs jugements... :-(
Le pire, c'est que j'ai vraiment recherché sur Google groupes. ;-)
Ça m'aura fait un entraînement...
--
Jacquouille la Fripouille