Expediteur "Undisclosed-Recipient:;"@.....

Le
Polio34
Bonjour au groupe,
je reçois des messages dont l'expéditeur est
"Undisclosed-Recipient:;"@ ce qui est bien pour masquer la liste des
gens en distribution du message. Pouvez vous m'indiquez comment faire, car
moi aussi j'envoi souvent des messages à une liste de personnes.
Mon système: Win XP + SP2 +maj et OE6
Merci de votre aide.
lapache
Le #1786768
Lorsque tu écris un message tu as trois possibilités pour mettre le nom du
destinataire :

Cci:

Tu mes tes destinataires en Cci :
De cette façon tes correspondants ne verront pas à qui il a été envoyé.

"Polio34" news:
[...]

"lapache"
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1786766
*Bonjour Polio34*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour au groupe,
je reçois des messages dont l'expéditeur est
"Undisclosed-Recipient:;"@...... ce qui est bien pour masquer la
liste des gens en distribution du message.

Non, pas l'expéditeur qui est en clair, mais les destinataires.
Si c'est bien l'expéditeur qui est "Undisclosed Recipient", il s'agit
sans doute d'un spammeur.
--
Jacquouille la Fripouille

Polio34
Le #1786763
Excuse, c'est bien des destinataires dont je voulais parler.
Merci pour cette remarque

[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1786762
Dans news:,
Excuse, c'est bien des destinataires dont je voulais parler.
Merci pour cette remarque

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
[...]

.... et pour completer, dans A tu mets ton adresse.

@+
JJP