Expéditeur usurpant mon identité

Le
platon02
Bonjour,
un expéditeur de hotmail.com m'envoie un message m'indiquant comme
expéditeur.
J'ai transféré à abuse@hotmail.com
il m'est répondu, comme je suis orange, que l'expéditeur n'est pas hotmail.
comment faut-il transmettre ce message, svp ? avec OE
merci à l'avance

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
Jean-Pierre FORESTIER
Le #1720453
Tu as vraisemblablement été spammé
"platon02" message de news: %
[...]

Le #1720452
"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message de news: %
Tu as vraisemblablement été spammé

c'est gentil de me le confirmer, Jean-Pierre, mais je voudrais transmettre
correctement ce message à abuse.
André G.

"platon02" le message de news: %
[...]

lefrob
Le #1720451
"platon02"

"Jean-Pierre FORESTIER" %
[...]

Bonjour

Cela arrive à beaucoup d'entre nous , en ce moment , et il semble bien qu'il n'y
a pas de parade efficace actuellement .
A+ Cordialement Robert

platon02
Le #1720446