Expéditeurs bloqués

Le
jbpaulet
Bonjour,
Dans Outils, Règles des messages, Liste des expéditeurs bloqués de outlook
express, je coche les cases "news", au redémarrage de OE elles sont décochées.
Merci de votre aide
Serge
Le #19605631
"jbpaulet" de news:
[...]

Quelle est ta question ????

Serge
jbpaulet
Le #19605621
Comment se fait-il que bien que cochées, lorsque je redémarre outlook elle se
retrouvent décochées

"jbpaulet" de news:

Bonjour,

Quelle est ta question ????