" expediteurs bloqués "

mj.vuillemin
Bonjours,

Existe t il un processus pour classer les expéditeurs bloqués
Merci
Jacques

---
Analyse le : 02/11/2007 10:09:36

Luc
mj.vuillemin a écrit...

Bonjours,

Bonjour,

Existe t il un processus pour classer les expéditeurs bloqués

Tu veux dire "pour ranger la liste des expéditeurs bloqués" ? Si c'est bien
ça, alors non, la liste ne peut se présenter que dans l'ordre alphabétique.
Si ce n'est pas ça, précise ce que tu souhaites faire.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mj.vuillemin
Luc wrote:
:: mj.vuillemin a écrit...
::
::: Bonjours,
::
:: Bonjour,
::
[...]

oui par ordre alphabetique me convient fort bien....je sais que cela
existe mais j'ai perdu le processus....encore merci
--
Jacques
::

---