expedition courrier

1 réponse
kristian
Bonjour
Transfuge de Windows sous Aurox 9.4 je suis globalement satisfait de
celui çi
Mais j ai deux ou trois problemes qui gachent mon plaisir parmi ceux ci
celui ci
Si j utilise Mozilla pour envoyer du courrier aucun probleme.si je fais
avec les coordonnées de messagerie identique un envoi avec "Kmail" ou
"évolution" je peux recevoir le courrier mais je ne peux l envoyer il me
répond "error command not implemented" expliquez moi svp..merçi
J ai un autre petit probleme mais je crois qu il a deja ete traité
faudra que je retrouve le courrier.lorsque j ouvre une console elle est
systhematiquement en grec
....!
Avec mes remerçiements anticipés

1 réponse

manhou
kristian wrote:

Bonjour
Transfuge de Windows sous Aurox 9.4 je suis globalement satisfait de
celui çi
Mais j ai deux ou trois problemes qui gachent mon plaisir parmi ceux ci
celui ci
Si j utilise Mozilla pour envoyer du courrier aucun probleme.si je fais
avec les coordonnées de messagerie identique un envoi avec "Kmail" ou
"évolution" je peux recevoir le courrier mais je ne peux l envoyer il me
répond "error command not implemented" expliquez moi svp..merçi
J ai un autre petit probleme mais je crois qu il a deja ete traité
faudra que je retrouve le courrier.lorsque j ouvre une console elle est
systhematiquement en grec
....!
Avec mes remerçiements anticipés

Je pense qu'en décochant dans la "config kmail" dans la partie config des
mails sortant (Smtp) , "le serveur exige une identification" ton problème
sera résolu.