Expérience antenne TGM MQ 36SR ?

Thierry
Bonjour,

Pour du travail semi-permanent j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a une
expérience avec l'antenne TGM MQ 36 SR, principalement toute défaillance
contastée, problèmes durant les intempéries, etc (difficile à évaluer
puisque l'antenne n'existait pas il y a qlq anées, et la vôtre à peu de
chance d'avoir rouillé (U-bolt, etc) en l'espace d'un an ou deux, mais bon
on ne sait jamais...)

Merci d'avance

Thierry
ON4SKY
http://www.astrosurf.com/lombry

jp©
n'existait pas il y a qlq anées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette antenne miniquad existe depuis les années 70 ! mais je ne me souviens
plus qui importait ça à l'époque.
Sous le soleil...rien de nouveau ;-)

"Thierry" <Answer direct via http://www.astrosurf.com/lombry/post.htm&gt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.astrosurf.com/lombry/post.htm&gt; a