Expérience de capture de son sous Debian

Le
jerome moliere
--001636284ca2098c7304836c53f1

Bonjour à tous,
sur mon Dell Studio 15, dotée d'une carte son HDA Intel, pour mon
utilisation habituelle (lecture rare de vidéos, musique) me laissait croi=
re
que
la carte son était bien supportée jusqu'à que la semaine dernière j=
'essaie
de capturer l'entrée son (micro) afin de capturer une présentation don=
née
en clientèle
De même j'aimerai bien faire des videocast avec recordmydesktop
Pas moyen de voir le niveau d'entrée du son bouger, aucun son reçu (com=
me le
prouvait la lecture des captures)
Je me suis bien mis MIC JACK IN sur alsamixer, par contre en console aucun
réglage du gain possible sur ce canal, avec la GUI réglage possible mai=
malgré mes sauvegardes elle est remise à sourdine à chaque fois

Il y a t'il une ruse ou juste pas géree complétement par mon kernel
(2.6.32-5 celui d experimental) sur une Squeeze

lsmod, lspci etc montrent bien le périph audio

Ai je loupé quelque chose ?

Merci de vos retours
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

--001636284ca2098c7304836c53f1

Bonjour à tous,<div>sur mon Dell Studio 15, dotée d&#39;une carte son H=
DA Intel, pour  mon utilisation habituelle (lecture rare de vidéos, mus=
ique) me laissait croire que</div><div>la carte son était bien supporté=
e jusqu&#39;à que la semaine dernière j&#39;essaie de capturer l&#39;en=
trée son (micro)  afin de capturer une présentation donnée en clien=
tèle</div>
..</div><div>Pas moyen de voir le niveau d&#39;entrée du son bouger, aucu=
n son reçu (comme le prouvait la lecture des captures)</div><div>Je me=
suis bien mis MIC JACK IN sur alsamixer, par contre en console aucun rég=
lage du gain possible sur ce canal, avec la GUI réglage possible mais mal=
gré mes sauvegardes elle est remise à sourdine à chaque fois</div>
ement par mon kernel (2.6.32-5 celui d experimental) sur une Squeeze</di=
div>
liere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspot.com/">http://r=
omjethoughts.blogspot.com/</a><br>
auteur Eyrolles<br>

--001636284ca2098c7304836c53f1--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Adrien Panay
Le #21498142
http://doc.ubuntu-fr.org/audio_intel_hda

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Julien
Le #21498822
amixer sset 'Digital Input Source' 'Digital Mic 1' ??

http://www.avalpa.com/assets/andrea/studio15/debian_on_dell_studio15.html

Julien