Expérience de capture de son sous Debian

Le
jerome moliere
--001636284ca2098c7304836c53f1

Bonjour tous,
sur mon Dell Studio 15, dote d'une carte son HDA Intel, pour mon
utilisation habituelle (lecture rare de vidos, musique) me laissait croi=
re
que
la carte son tait bien supporte jusqu' que la semaine dernire j=
'essaie
de capturer l'entre son (micro) afin de capturer une prsentation don=
ne
en clientle
De mme j'aimerai bien faire des videocast avec recordmydesktop
Pas moyen de voir le niveau d'entre du son bouger, aucun son reu (com=
me le
prouvait la lecture des captures)
Je me suis bien mis MIC JACK IN sur alsamixer, par contre en console aucun
rglage du gain possible sur ce canal, avec la GUI rglage possible mai=
malgr mes sauvegardes elle est remise sourdine chaque fois

Il y a t'il une ruse ou juste pas gree compltement par mon kernel
(2.6.32-5 celui d experimental) sur une Squeeze

lsmod, lspci etc montrent bien le priph audio

Ai je loup quelque chose ?

Merci de vos retours
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

--001636284ca2098c7304836c53f1

Bonjour tous,<div>sur mon Dell Studio 15, dote d&#39;une carte son H=
DA Intel, pour mon utilisation habituelle (lecture rare de vidos, mus=
ique) me laissait croire que</div><div>la carte son tait bien support=
e jusqu&#39; que la semaine dernire j&#39;essaie de capturer l&#39;en=
tre son (micro) afin de capturer une prsentation donne en clien=
tle</div>
..</div><div>Pas moyen de voir le niveau d&#39;entre du son bouger, aucu=
n son reu (comme le prouvait la lecture des captures)</div><div>Je me=
suis bien mis MIC JACK IN sur alsamixer, par contre en console aucun rg=
lage du gain possible sur ce canal, avec la GUI rglage possible mais mal=
gr mes sauvegardes elle est remise sourdine chaque fois</div>
ement par mon kernel (2.6.32-5 celui d experimental) sur une Squeeze</di=
div>
liere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspot.com/">http://r=
omjethoughts.blogspot.com/</a><br>
auteur Eyrolles<br>

--001636284ca2098c7304836c53f1--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Adrien Panay
Le #21498142
http://doc.ubuntu-fr.org/audio_intel_hda

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Julien
Le #21498822
amixer sset 'Digital Input Source' 'Digital Mic 1' ??

http://www.avalpa.com/assets/andrea/studio15/debian_on_dell_studio15.html

Julien