L'experience iWeb...

dieupurre
allez voir le type de site que nous pouvons faire, je l'ai créer sa
ns lire une ligne de documentation....

ce logiceil est excelent, le seul souci c'est que j'aurai voulu mettre
une musique presente sur toutes les page web de mon site, sans quelle
soit couper dé que l'ont clique sur un lien qui pourtant est sur le
site...

exemple de site avec iWeb :

Http://metamaitre.com

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8

1 2 3
pdorange
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

Il est vivement conseillé de ne pas mettre volontairement de la musique
automatique sur un site, les usages veulent plutot que ce soit
l'utilisateur qui décide de déclencher une musique (si y'en a vraiment
besoin), pas que ça lui soit imposer.
C'est une (des mutliples) façons de faire fuire des visiteurs.

Sur ce sujet, par exemple :
<http://www.ikone-web.com/pourquoi-ne-doit-on-pas-mettre-de-musique-sur-
un-site-internet>

Si le besoin est impératif et que faire fuire tes visiteurs ne
t'inquiète pas, la solution la plus "simple" et d'ouvrir une dnêtre
pop-up séparée (ce qui n'est pas non plus recommandé) et d'y placer le
lecteur audio qui joue en continu...

A une époque Internet Explorer proposait un tag pour faire ça :
<http://www.webreference.com/js/column20/bgsound.html>

dieupurre
Pierre-Alain Dorange wrote:

> [...]

lecteur audio qui joue en continu...

A une époque Internet Explorer proposait un tag pour faire ça :

je doit dire que je me suis posé plusieur fois la question a savoir si
je laisse la musique ou si je l'enleve... je vais l'enlever tu m'aura
aidé a prendre cette decision... merci a+

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
lists
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

allez voir le type de site que nous pouvons faire, je l'ai créer sa
ns lire une ligne de documentation....

J'aime bien iWeb également mais il a un gros défaut: les menus sont en
javascript et ne sont pas interprétés par les robots des moteurs de
recherche.
Du coup, seules les pages vers lesquelles il existe des liens externes
sont référencées.

Ensuite, si tu veux utiliser un compteur en php (type bbclone), il faut
utiliser des greffons externes parce que rien n'est prévu de base.

Du coup, pour ce qui me concerne, j'ai réécrit mon site à l'ancienne, à
la main en HTML+CSS, en m'efforçant de garder une présentation proche de
celle d'iWeb qui me plaisait bien...

--
Julien Salort
http://www.juliensalort.org
dieupurre
Julien Salort wrote:

> [...]

Du coup, pour ce qui me concerne, j'ai réécrit mon site à l'ancienne, à
la main en HTML+CSS, en m'efforçant de garder une présentation proche de

j'ai pas vu beaucoup d'évolution de iWeb durent les differentes mise a
jour, mais j'ai hate que Apple nous presente une version vraiment plus
evoluer que celle d'aujourd'hui, cela dis je fait ce que j'ai besoin
avec lui et il le fait, l'experience iWeb pour moi est un succes et une
belle aventure... la qualité Apple comme d'habitude...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
sebastienmarty
[...]

iWeb étant abandonné par Apple, tu pourras attendre longtemps une mise à
jour.

--
[SbM]
dieupurre
SbM wrote:

> [...]

> belle aventure... la qualité Apple comme d'habitude...

iWeb étant abandonné par Apple, tu pourras attendre longtemps une mise à

c'est pourtant un excelent logiciel!!! je garde la version que j'ai qui
repond a 99% a mes besoin, apres je verait si il existe un autre
logiciel du même genre, peut a tu une proposition a me faire ?

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
sebastienmarty

SbM wrote:

> [...]

repond a 99% a mes besoin, apres je verait si il existe un autre
logiciel du même genre, peut a tu une proposition a me faire ?

Non, je n'utilise pas ce genre de logiciel. Trop compliqués pour moi. Je
fais mes petits bidules "à la main".

--
[SbM]
dieupurre
SbM wrote:

> [...]

> logiciel du même genre, peut a tu une proposition a me faire ?

Non, je n'utilise pas ce genre de logiciel. Trop compliqués pour moi. Je

la réalisation d'un site est vraiment tres simple avec iWeb, plus simple
que de faire des petit bidule a la main...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
sebastienmarty

SbM wrote:

> [...]

la réalisation d'un site est vraiment tres simple avec iWeb, plus simple
que de faire des petit bidule a la main...

J'estime savoir un peu mieux que toi ce qui me convient, merci.

--
[SbM]
Matt
On Jeu 10 octobre 2013 (16:56),
SbM wrote:

J'estime savoir un peu mieux que toi ce qui me convient, merci.

Comment que tu causes à une divinité. Tu vas déchaîner sa colère !

Cela dit, moi aussi je préfère les veuves poignets quant à la
réalisation de mon site web à moi que j'ai.

--
Unfortunate user: Open google.com on Safari
Siri: Binoculars are better than goggles for a Safari, Dave.