Expérience Popcorn C200

Le
speedsoft.nospam
Bonjour,

J'envisage un Popcorn C200 pour ma nouvelle installation.
Si quelqu'un a l'expérience de cette machine, tout avis sera précieux.
J'aimerais en particulier avoir plus de précisions sur les possibilités
d'installation de composants internes : DD 2.5, DD 3.5 et lecteur Bluray.
La doc anglaise n'est pas très claire sur la possibilité de
mettre -simultanément- un disque 3.5 ET le lecteur BD.
Quid dans ce cas d'un disque 2.5 ?

Merci d'avance de vos avis.

Cordialement
Questions / Réponses high-tech