Experience de Sonnet Fusion D400Q ?

Le
grokub
Je suis sur le point de craquer sur un Sonnet Fusion D400Q
http://www.sonnettech.com/product/fusion400quad.html

Le web ne bruissant que de resucées du même blabla marketing, et de
fucking pseudos revues de shopping mon cul, je n'arrive pas à mettre la
main sur une revue objective ni sur le manuel.

- Avantage 1: silence (je fais de l'audio).

- Avantage 2: pérénité probable du constructeur quand une carte foirera.

- Avantage 3: je peux l'attacher à un Mac Pro en SATA, le déménager et
l'attacher en FireWire sur un iMac.

- Avantage ou inconvénient 4: alors que j'imaginais que c'était un RAID
hardware (comme quoi le blabla marketing c'est dangereux), je découvre
que c'est du JBOD et qu'il faut utiliser le RAID software Apple (ou une
carte PCI). On dit que le soft RAID n'a pas à pâlir du hard. Je dubite.

D'un autre côté, un constructeur qui n'est pas foutu de mettre ses
documents techniques en ligne me fout un peu la trouille.

Y a-t-il des retours d'expérience dans l'honorable assistance?
blanc
Le #16541811
Jean-Yves Bernier
[...]

Pas de retour d'expérience sur ce matériel, mais beaucoup de bien sur la
boîte qui m'avais vendu du très bon matériel (carte USB) :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)