Expériences COBRA

Patrice ROLLAND
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté du matériel sur
www.cobrason.com
Le site est-il sérieux, le service est-il ok ?

D'avance merci
Patrice (patrice dot rolland at free dot fr)

markorki

[...]

j'ai acheté une chaine hifi en... 1973 à Cobra (sissi, yavait des pubs

dans "le haut-parleur").
à l'époque, le SAV n'était pas mauvais, mais si ça se trouve, c'est plus
pareil ;-)

Runge11
C'est une vraie boutique avec un peu de choix, des prix pas mal et des
vendeurs qui s'y connaissent un peu.
et ça fait un moment qu'elle existe !!

"Patrice ROLLAND" a écrit dans le message de
[...]

zzzz
Bonjour,

J'ai acheté plusieurs fois du matériel hifi chez Cobra et je n'ai eu
aucun problème.

Les prix sont dans la fourchette basse de ce que l'on trouve sur
Internet et les livraisons sont rapides.

En cas de mail pour des renseignements, ils répondent toujours et vite,
pas comme Magma qui ne répond jamais !!

Une fois, j'ai eu une panne sur un lecteur DVD Denon sous garantie, mais
comme il y a un centre technique agréé Denon proche de mon domicile, je
ne voulais pas le leur renvoyer, alors ils m'ont envoyé une autorisation
de Denon dans la semaine.

A+++
Yves