Experimentation

Le
Bertrand Collet
Bonjour,

Une nouvelle gallerie avec quelques trucs experimentaux:

http://collpicto.com/concepts/index.shtml

C'est vite fait - il y n'y a que 3 images pour le moment.

Bertrand
FiLH
Le #17526871
[...]

Hum... marche pas. Firefox

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Pierre Pallier
Le #17526861
Hello, FiLH a écrit dans
Hum... marche pas. Firefox

Je confirme pour Firefox, et j'ajoute Opera.
--
Pierre.
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

Je confirme pour Firefox, et j'ajoute Opera.

Fonctionne plus ou moins avec IE6
Fonctionne pas bien avec Opera 9.51
Et fonctionne pas du tout avec Firefox 3

C'est du flash avec le script SimpleViewer, d'habitude ça
fonctionne bien...

--
JCG
ERIC_O
FiLH wrote:
[...]

je confirme, que les vignette avec FF
Fernand Naudin
Le #17529041
"Jean-Claude Ghislain" news: gd27pl$c0j$
"Pierre Pallier" a écrit :

[...]

Ca vous apprendra à utiliser des navigateurs à la mord-moi-le-noeud
pour faire l'original...avec IE7, ça marche impecc, bon toutes façons les
photos sont
trop petites et la série conseillée assez anecdotique, le reste est plutôt
(très) bien.
Un oeil de photographe, quoi !
Pierre Pallier
Le #17529271
Hello, Fernand Naudin a écrit dans

Ca vous apprendra à utiliser des navigateurs à la mord-moi-le-noeud
pour faire l'original...

J'ai aussi un OS à la mord-moi le n½ud pour faire l'original (contrairement
aux apparences), et bon, chuis pas sûr qu'il accepte IE.
--
Pierre.
Ghost Rider
Fernand Naudin a écrit :
"Jean-Claude Ghislain"

"Pierre Pallier" a écrit :

[...]

Ça marche très bien avec Chrome.

GR
Jean-Claude Ghislain
Le #17529551
"Fernand Naudin" a écrit :

Ca vous apprendra à utiliser des navigateurs à la mord-moi-le-noeud
pour faire l'original...avec IE7, ça marche impecc,

Ben ça marche aussi avec IE6, mais les photos sont minusculoïde...

bon toutes façons les photos sont trop petites

Nous sommes d'accord.

et la série conseillée assez anecdotique, le reste est plutôt (très)
bien.

Sais pas, la façon dont ça s'affiche ne me donne pas envie de parcourir
et ce n'est pas à cause de SimpleViewer.

--
JCG
libre
Jean-Claude Ghislain wrote:

"Pierre Pallier" a écrit :

[...]

moi ça marche avec firefox 3 sous linux,
Gilles
Le #17529531
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Fernand Naudin" a écrit :

[...]

Ça marche très bien avec Mozilla !

Et que ça marche avec IE n'est pas un gage d'universalité...

----
G, no microsoft inside