Expert : Définition.

17 réponses
Marechal Nouvoilat
Expert : En photographie, s'emploie pour un usager, qui en mode M,
est capable d'aligner 2 repères en tournant 1 ou 2 molettes.

10 réponses

1 2
LG
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: ioosl9$3of$
Expert : En photographie, s'emploie pour un usager, qui en mode M,
est capable d'aligner 2 repères en tournant 1 ou 2 molettes.

Tu lance un troll ou une blague?

£g
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marechal Nouvoilat nous susurrait, le jeudi
21/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ioosl9$3of$, les doux
mélismes suivants :

Expert : En photographie, s'emploie pour un usager, qui en mode M,
est capable d'aligner 2 repères en tournant 1 ou 2 molettes.

Et ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Marechal Nouvoilat
"LG" a écrit dans le message de
news:4db015c1$0$14258$

"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: ioosl9$3of$
Expert : En photographie, s'emploie pour un usager, qui en mode M,
est capable d'aligner 2 repères en tournant 1 ou 2 molettes.

Tu lance un troll ou une blague?

£g

L'expert , c'est un photographe qui sait reconnaitre un visage
dans le viseur, les autres utilisent le mode "Face Detection".
palmerclaude
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Marechal Nouvoilat nous susurrait, le
jeudi 21/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<ioosl9$3of$, les doux mélismes suivants :

Expert : En photographie, s'emploie pour un usager, qui en mode M,
est capable d'aligner 2 repères en tournant 1 ou 2 molettes.

Et ?...

Et c'est tout, parce que le maréchal n'est pas un "expert". Il constate
simplement. On voit que lui même n'en est pas un parce qu'il en est resté au
mode M alors qu'on peut tourner la molette vers P, etc...
Je vous dis cela parce que je suis un expert et que je sais tourner TOUTES
les molettes de mes appareils, et choisir le cran le plus adapté pour rater
une photo.
j'attends les démentis :-))
Ghost-Rider
Le 21/04/2011 14:17, palmerclaude a écrit :

Et c'est tout, parce que le maréchal n'est pas un "expert". Il constate
simplement. On voit que lui même n'en est pas un parce qu'il en est resté au
mode M alors qu'on peut tourner la molette vers P, etc...
Je vous dis cela parce que je suis un expert et que je sais tourner TOUTES
les molettes de mes appareils, et choisir le cran le plus adapté pour rater
une photo.
j'attends les démentis :-))

C'est impossible. Tu triches.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 21/04/2011 14:17, palmerclaude a écrit :

Et c'est tout, parce que le maréchal n'est pas un "expert". Il
constate simplement. On voit que lui même n'en est pas un parce
qu'il en est resté au mode M alors qu'on peut tourner la molette
vers P, etc... Je vous dis cela parce que je suis un expert et que
je sais tourner TOUTES les molettes de mes appareils, et choisir le
cran le plus adapté pour rater une photo.
j'attends les démentis :-))

C'est impossible. Tu triches.

Affirmation sans fondement (en l'absence de Melmoth).

Pour faire durer le fil, prouves tes affirmations de triche par des
exemples précis. :-)
Et c'est parti ! ça tourne et on attrape la queue du Mickey !
Ghost-Rider
Le 21/04/2011 17:36, palmerclaude a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 21/04/2011 14:17, palmerclaude a écrit :

Et c'est tout, parce que le maréchal n'est pas un "expert". Il
constate simplement. On voit que lui même n'en est pas un parce
qu'il en est resté au mode M alors qu'on peut tourner la molette
vers P, etc... Je vous dis cela parce que je suis un expert et que
je sais tourner TOUTES les molettes de mes appareils, et choisir le
cran le plus adapté pour rater une photo.
j'attends les démentis :-))

C'est impossible. Tu triches.

Affirmation sans fondement (en l'absence de Melmoth).

Pour faire durer le fil, prouves tes affirmations de triche par des
exemples précis. :-)
Et c'est parti ! ça tourne et on attrape la queue du Mickey !

Non, je ne peux rien prouver hormis avancer l'extraordinaire oeuvre
photographique dont tu nous régales et les réactions unanimes qui, à
chaque fois, les accompagnent.
Les nombreux photographes talentueux qui viennent ici ne peuvent pas se
tromper tout le temps.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
21/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4db051f0$0$32458$, les doux mélismes
suivants :

Les nombreux photographes talentueux qui viennent ici ne peuvent pas
se tromper tout le temps

Tu veux dire...Comme la mouche et le caca ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 21/04/2011 17:53, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi

Les nombreux photographes talentueux qui viennent ici ne peuvent pas
se tromper tout le temps

Tu veux dire...Comme la mouche et le caca ?...
Jeposelaquestion©...

Superbe métaphore, qui ne peut que combler PC d'aise et que je
resservirai comme étant mon oeuvre. Merci !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Dominique
Le 21/04/2011 11:16, Marechal Nouvoilat a écrit :
Expert : En photographie, s'emploie pour un usager, qui en mode M,
est capable d'aligner 2 repères en tournant 1 ou 2 molettes.

Je n'ai rien compris...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
1 2