Expert : Définition.

Marechal Nouvoilat
Expert : En photographie, s'emploie pour un usager, qui en mode M,
est capable d'aligner 2 repères en tournant 1 ou 2 molettes.

LG
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: ioosl9$3of$
Expert : En photographie, s'emploie pour un usager, qui en mode M,
est capable d'aligner 2 repères en tournant 1 ou 2 molettes.

Tu lance un troll ou une blague?

£g
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marechal Nouvoilat nous susurrait, le jeudi
21/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ioosl9$3of$, les doux
mélismes suivants :

Expert : En photographie, s'emploie pour un usager, qui en mode M,
est capable d'aligner 2 repères en tournant 1 ou 2 molettes.

Et ?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Marechal Nouvoilat
"LG" a écrit dans le message de

[...]

L'expert , c'est un photographe qui sait reconnaitre un visage
dans le viseur, les autres utilisent le mode "Face Detection".
palmerclaude
MELMOTH wrote:
[...]

Et c'est tout, parce que le maréchal n'est pas un "expert". Il constate
simplement. On voit que lui même n'en est pas un parce qu'il en est resté au
mode M alors qu'on peut tourner la molette vers P, etc...
Je vous dis cela parce que je suis un expert et que je sais tourner TOUTES
les molettes de mes appareils, et choisir le cran le plus adapté pour rater
une photo.
j'attends les démentis :-))
Ghost-Rider
Le 21/04/2011 14:17, palmerclaude a écrit :

[...]

C'est impossible. Tu triches.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
[...]

Affirmation sans fondement (en l'absence de Melmoth).

Pour faire durer le fil, prouves tes affirmations de triche par des
exemples précis. :-)
Et c'est parti ! ça tourne et on attrape la queue du Mickey !
Ghost-Rider
Le 21/04/2011 17:36, palmerclaude a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Non, je ne peux rien prouver hormis avancer l'extraordinaire oeuvre
photographique dont tu nous régales et les réactions unanimes qui, à
chaque fois, les accompagnent.
Les nombreux photographes talentueux qui viennent ici ne peuvent pas se
tromper tout le temps.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
21/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4db051f0$0$32458$, les doux mélismes
suivants :

Les nombreux photographes talentueux qui viennent ici ne peuvent pas
se tromper tout le temps

Tu veux dire...Comme la mouche et le caca ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 21/04/2011 17:53, MELMOTH a écrit :
[...]

Superbe métaphore, qui ne peut que combler PC d'aise et que je
resservirai comme étant mon oeuvre. Merci !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Dominique
Le 21/04/2011 11:16, Marechal Nouvoilat a écrit :
Expert : En photographie, s'emploie pour un usager, qui en mode M,
est capable d'aligner 2 repères en tournant 1 ou 2 molettes.

Je n'ai rien compris...

--
Dominique
Esto quod es