expert pédo psy

Le
Sophie ROGER
Bonjour, dans quel cas un parent peut-il ou doit-il faire appel à un
expert pédo psy agréé par la justice ? perso je voudrais un avis sur
l'état psy de mon enfant, quelque chose qui soit recevable par le JAF.

merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
Philippe
Le #23936191
On 4 nov, 14:05, Sophie ROGER
[...]

Tu prends la liste des experts diffusé par la Cour d'appel, en
général, il exerce à titre principal, et tu vas consulter ...

Ptilou
Michelle Niouz
Le #23936501
Sophie ROGER a émis l'idée suivante :
[...]

Le mieux serait de laisser le JAF le désigner, s'il a besoin d'un avis
psy ou autre expertise, ça ne passera pas forcément pas un
pédo-psychiatre