l'expertise médicale en matière pénale

1 réponse
nifnif18
salut !!
je dois faire un mémoire sur "l'expertise médicale en matière pénale " , donc
si vous avez déjà fait un mémoire ou une thèse sur ce sujet , je vous prierai
de me donner des renseignements .
merci par avance
mon adresse :nifnif18@aol.com

1 réponse

PAP
"Nifnif18" a écrit dans le message de news:

salut !!
je dois faire un mémoire sur "l'expertise médicale en matière pénale " ,
donc
si vous avez déjà fait un mémoire ou une thèse sur ce sujet , je vous
prierai
de me donner des renseignements .
merci par avance

tu veux un exemplaire tout fait, pour avoir juste à recopier ? :-)

PAP