expertise medicale

2 réponses
looping
Bonjour,
Je voudrais connaitre les conditions dans lesquelles doit se passer une
expertise médicale concernant une justification de préjudice moral
,physique, à la suite d'une opération due à un matériel (implanté 2 ans
avant )et défectueux.
Ceci pour l'instant sans justice et en particulier
Merci de votre réponse

2 réponses

Cracoucass
Comme personne n'a l'air de savoir, voici une idée de "bon sens".

Demandez une copie de votre dossier médical, par lettre recommandée avec
avis à réception adressée au chef du service où vous avez été opéré, ou
à la direction.

Demandez un consultation d'un chirurgien de la même spécialité que celui
qui vous a opéré, mais d'un autre établissement.
Demandez lui un certificat descriptif.
looping
"Cracoucass" a écrit dans le message de
news:48569c04$0$21147$
Comme personne n'a l'air de savoir, voici une idée de "bon sens".

Demandez une copie de votre dossier médical, par lettre recommandée avec
avis à réception adressée au chef du service où vous avez été opéré, ou à
la direction.

Demandez un consultation d'un chirurgien de la même spécialité que celui
qui vous a opéré, mais d'un autre établissement.
Demandez lui un certificat descriptif.

merci c'est ce nous venons de faire