les experts - les experts - les experts - les experts (4)

5 réponses
Degenerescence planifiée
Source:
http://www.mon-programme-tv.be/mon-programme-television.html

Quatre fois Les Experts aujourd'hui sur TF1, nan mais c'est vraiment
une maladie, je n'ai JAMAIS regardé les experts si ce n'est 30
secondes à la fois, incapable d'en subir plus.

Par contre, pas de Ferme au programme aujourd'hui, qu'est ce qui se
passe, ils sont rentrés à Paris ??

5 réponses

Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
Source:
http://www.mon-programme-tv.be/mon-programme-television.html

Quatre fois Les Experts aujourd'hui sur TF1, nan mais c'est vraiment
une maladie, je n'ai JAMAIS regardé les experts si ce n'est 30
secondes à la fois, incapable d'en subir plus.

C'est ça tf1, tu t'attends à quoi ?

Par contre, pas de Ferme au programme aujourd'hui, qu'est ce qui se
passe, ils sont rentrés à Paris ??

Ca te reposera les neurones.
--
Claude
Degenerescence planifiée
On Sun, 28 Feb 2010 15:54:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
Source:
http://www.mon-programme-tv.be/mon-programme-television.html

Quatre fois Les Experts aujourd'hui sur TF1, nan mais c'est vraiment
une maladie, je n'ai JAMAIS regardé les experts si ce n'est 30
secondes à la fois, incapable d'en subir plus.

C'est ça tf1, tu t'attends à quoi ?

Par contre, pas de Ferme au programme aujourd'hui, qu'est ce qui se
passe, ils sont rentrés à Paris ??

Ca te reposera les neurones.

Réponse insuffisante, je vais voir ailleurs:
je vais sur le site de tf1, programme du jour, je trouve CINQ FOIS les
experts et la ferme est reléguée à 2h15 du matin !

Franchement, c'est comme carrefour en belgique qui est en train de
couler, tf1 est une entreprise de merde qui n'a comme objectif que le
profit pour ses actionnaires mais comme compétances rien du tout.
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
On Sun, 28 Feb 2010 15:54:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Degenerescence planifiée" a
écrit
dans le message de news:
Source:
http://www.mon-programme-tv.be/mon-programme-television.html

Quatre fois Les Experts aujourd'hui sur TF1, nan mais c'est vraiment
une maladie, je n'ai JAMAIS regardé les experts si ce n'est 30
secondes à la fois, incapable d'en subir plus.

C'est ça tf1, tu t'attends à quoi ?

Par contre, pas de Ferme au programme aujourd'hui, qu'est ce qui se
passe, ils sont rentrés à Paris ??

Ca te reposera les neurones.

Réponse insuffisante, je vais voir ailleurs:
je vais sur le site de tf1, programme du jour, je trouve CINQ FOIS les
experts et la ferme est reléguée à 2h15 du matin !

Franchement, c'est comme carrefour en belgique qui est en train de
couler, tf1 est une entreprise de merde qui n'a comme objectif que le
profit pour ses actionnaires mais comme compétances rien du tout.

Tu t'en rends compte seulement maintenant ?
--
Claude
Degenerescence planifiée
On Sun, 28 Feb 2010 16:17:20 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Franchement, c'est comme carrefour en belgique qui est en train de
couler, tf1 est une entreprise de merde qui n'a comme objectif que le
profit pour ses actionnaires mais comme compétances rien du tout.

Tu t'en rends compte seulement maintenant ?

non mais je commence à accumuler les preuves, note que vu que je m'en
fous pas mal je progresse lentement.
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
Source:
http://www.mon-programme-tv.be/mon-programme-television.html

Quatre fois Les Experts aujourd'hui sur TF1, nan mais c'est vraiment
une maladie, je n'ai JAMAIS regardé les experts si ce n'est 30
secondes à la fois, incapable d'en subir plus.

La seule chose intéressante c'est le générique, auparavnt tronqué et
maintenant massacré par un réarrangement ridicule. Heureusement, j'ai
tous les Who et quand je zappe sur les Experts je mets Baba O'Riley ou
Who are you et j'éteins la télé.

Par contre, pas de Ferme au programme aujourd'hui, qu'est ce qui se
passe, ils sont rentrés à Paris ??

C'est décalé à 22h30.

--
LeLapin