[Experts-Miami] Horatio...

Le
mannucci_spamkiller
Putain je regardais les docus de M6, et j'ai zappé sur TF1 à 23h15
très précises

Et là, je suis tombé pil-poil sur un méga-gros-plan de Horatio, musique
langoureuse, regard perdu dans le lointain, et une blonde qui s'éloigne
avec les cheveux dans le vent, au ralenti .

Et là, bordrel de merdre©, et LÀ j'ai vu le plus impressionnant
"penchage de tête" et le plus extra-ordinaire "mettage-de-RayBan" de
toute l'histoire d'Hollywood.
Du très très grand Horatio, à n'en pas douter.

quelqu'un peut donner le titre de ce putain d'épisode que j'ai raté

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
[...]

Désolé, j'regarde pas tf1. Y a trop de pubs.

--
Jean-marc Mannucci

Stephane Legras-Decussy
Le #18108831
"jean-marc Mannucci" message de news: 1irr9xv.15im9bnz756lN%

quelqu'un peut donner le titre de ce putain d'épisode que j'ai raté

2x23 poursuite à Manhattan

attention, épisode cross over Experts NYC,

http://makina99.free.fr/csimiami/home.php?page=s2ep23
Claudie
Le #18109191
jean-marc Mannucci wrote:
Et là, je suis tombé pil-poil sur un méga-gros-plan de Horatio,
musique langoureuse, regard perdu dans le lointain, et une blonde qui
s'éloigne avec les cheveux dans le vent, au ralenti ....

bonjour

Pourrais je avoir le spoiler de cet épisode ?
j'ai vu le début mais pas la fin ....
(en zappant sur les retraits/remises de lunettes et si possible aussi sur
les essuyages ;-) )
merci !
oLaFKeWL
Le #18110111
Claude.Chataigneau a écrit :

Désolé, j'regarde pas tf1. Y a trop de pubs.

J'ai peur de vous informer du fonctionnement des newsgroups, mais les
messages que vous lisez ne vous sont pas tous destinés.
PjC
Le #18114031
A la date du Thu, 11 Dec 2008 01:33:44 +0100,
(jean-marc Mannucci) écrivait:

Et là, bordrel de merdre©, et LÀ... j'ai vu le plus impressionnant
"penchage de tête" et le plus extra-ordinaire "mettage-de-RayBan" de
toute l'histoire d'Hollywood.

Et sans bluffer par un micro-dodelinement à torticoli inversé ???

Décidemment, il place la barre plus haut à chaque épisode...