Expiration d'une BDD

Le
WEBMASTER HVFE
Bonjour,

J'aimerais définir une date d'expiration de ma bdd, ceci afin qu'une
personne ne puisse l'utiliser après cette date.
J'avais trouvé un code pour faire cela sur le net mais plus moyens de mettre
la souris dessus lool

Merci pour votre aide

STEF
WEBMASTER HVFE
Le #22161511
Salut !

J'ai retrouvé ici http://officesystemaccess.seneque.net/ex_date_limite.htm
Mais ca ne fonctionne pas ???
En fait y a rien qui change.... Dans le fichier dll, j'ai mis 01/01/2009...

Avez-vous une piste pour m'aider ?

A+

STEF

"WEBMASTER HVFE" groupe de discussion : uneWnE1#
[...]

3stone
Le #22161641
Salut,

WEBMASTER HVFE wrote:
[...]

Il y a ceci :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Admin.htm#DateExpiration

La base doit être en MDE, bien sur...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

N'y a-t-il pas moyen de le faire pour mdb.
Je sais que c'est plus sécurisé en MDE mais c'est pour essais et des gens
qui ne connaissent rien en Access...

J'ai mis le code que tu m'as donné mais quand j'ouvre le formulaire, j'ai le
débugeur qui s'ouvre et qui se positionne sur ceci.

Private Sub Form_Load()
DateExpirationApplication
End Sub

Merci de ton aide

STEF

"3stone" discussion : hte8kh$vlv$
Salut,

WEBMASTER HVFE wrote:
[...]

Le #22162181
Salut,

WEBMASTER HVFE wrote:
Bonsoir !

N'y a-t-il pas moyen de le faire pour mdb.
Je sais que c'est plus sécurisé en MDE mais c'est pour essais et des
gens qui ne connaissent rien en Access...

dans une MDB, le premier venu supprime ta vérification :o))

[...]

Où as tu collé le code ?

As-tu compilé la fonction pour voir si tu n'as pas collé n'importe quoi?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

J'ai trouvé merci bcp

J'ai placé ce code dans un module et non dans le formulaire

Encore merci

STEF

"3stone" discussion : htegh9$f3q$
Salut,