expiration du délai

Jean-Marc
bonjour,

lorsque je lance certaines reqûetes via ODBC sur des tables SQL, j'ai un
message du type "expiration du délai ...".

Peut-on quelque-part modifier la valeur de ce délai / timeout ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

SQLpro
Avant de modifier le time out, il faudrait savoir du quel time out
l'on parle : login, loc ???

Si login alors problématique de connexion.

Si lock alors SET LOCK_TIMEOUT...

A +