expiration de documents

Le
Didier - Interprojet
Besoin :
Les documents seront automatiquement supprimés (ou inaccessible) du serveur à
l’expiration d’un délai à définir.
Solution :
est-ce possible en WSS ? On peut créer une colonne, mais je ne vois pas
comment le document expire
Etienne Legendre
Le #17010831
Bonjour à vous aussi ,

Il y a une notion de stratégie soit avec la notion de type de contenu, soit
seule dans les bibliothèques de document dans MOSS
Reste à valider que cela existe "aussi bien" dans WSS 3.0 seul
Car vous parlez de cette version de WSS ?

EtienneL

"Didier - Interprojet" écrit dans le message de
[...]

Le #17010821
Oui, je parle bien de WSS 3.0