Expiration des droits pour NASN

Le
R.V.Gronoff
Bjr,

Depuis ce matin je ne capte plus cette chaîne et j'ai un bandeau qui me dit
que mes droits ont expiré.
Je les ai réactivés, ils vont bien jusqu'au 29/02, et toujours rien.

Qqn a le même problème ?

Merci,
RVG
Jazzy
Le #8366851
"R.V.Gronoff" news:47987b5d$0$7538$
[...]

Oui, moi j'ai exactement le même problème. Une réactivation des droits n'a
rien changé.
fenec95
Le #8366821
Bonsoir,

J'ai essayé cette chaine avec un Médiasat ancien, j'ai le son et pas
l'image!

"Une réactivation est nécessaire" est indiqué
Je pense que c'est à CanalSat de communiquer les bons codes actuels à cette
chaine émise depuis l'étranger pour
que nos appareils fonctionnent.

Pascal
"Jazzy"
[...]

Le #8366811
"fenec95" discussion : 479a3f4d$0$9831$

Pascal
"Jazzy"
[...]

J'ai contacté le service clientèle et il y a deux choses à faire:

1/ Souscrire au pack sport. En 2007, NASN a accepté de diffuser sur le
bouquet généraliste, mais pour 2008 ils (ESPN) demandent plus d'argent. Pour
ma part, ça me coûtera 3?/mois pour 11 chaînes de plus.

2/ Attendre un peu. Le changement de bouquet de la chaîne n'est pas encore
optimisé, mais ça sera au point avant le Superbowl.
Aurélien
Le #8366741
R.V.Gronoff wrote:
[...]

s'il s'agit du pack sport contenant Eurosport 2, je l'ai déjà et pourtant
situation identique

2/ Attendre un peu. Le changement de bouquet de la chaîne n'est pas
encore optimisé, mais ça sera au point avant le Superbowl.

pas top ça, il font ch....

@+
Aurélien
R.V.Gronoff
Le #8366711
"Aurélien" de discussion : 479b374f$0$26568$
R.V.Gronoff wrote:
[...]

J'ai posté la question sur le forum de ESPN sous le pseudo BlueDusk99 .

http://boards.espn.go.com/boards/mb/mb?sport=other&id‡9&tid"67307&lid=0
Jazzy
Le #8366691
situation identique

Idem pour moi. Alors comme d'habitude on nous fait payer quelque chose
d'inaccessible.
R.V.Gronoff
Le #8366681
"Jazzy" discussion :
s'il s'agit du pack sport contenant Eurosport 2, je l'ai déjà et
pourtant situation identique

Idem pour moi. Alors comme d'habitude on nous fait payer quelque chose
d'inaccessible.

Aux dernières nouvelles, il y a le même problème en Hollande sur
CanalDigitaal.