Expiration du mot de passe

Le
Denis Vallières
Bonjour,

J'ai mis à jour mon PC de XP à Vista Home Premium en conservant les
utilisateurs. J'aimerais désactiver ou modifier l'expiration du mot de passe
pour deux de ceux-ci.

Comment faire ?
gemo57

cela fait longtemps que je cherche la solution à ce problème qui
apparemment ne dérange pas grand monde...:rolleyes:
Personnellemment, je ne suis pas paranoïac, et cette fonctionnalité me
casse plutôt les pieds.
J'ai enfin trouvé la solution (enfin je verrai cela dans 42 jours :D)

Il faut démarrer "L'invite de commande" en mode Administrateur.
Pour cela, dans le menu 'Accessoires', faire un clic-droit sur 'Invite
de commande' est choisir 'Exécuter en tant qu'administrateur'

Tapez "net accounts"
Vous constaterez entre autre, que la durée de vie maximale du mot de
passe est de 42 jours.

Tapez "net accounts /maxpwage:unlimited"
Tapez à nouveau "net accounts", et vous constaterez cette fois que la
durée de vie du mot de passe est illimitée ! OUF !

En espérant que cela puisse vous aider !!

--
gemo57

:cool: Salut & @ + sur 3W!