Hans Le Roy

"judoka" news:49081cc7$0$856$
Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir l'onglet option internet dans expl7
merci de votre réponse

Il serait utile de savoir ce que ne pas pouvoir ouvrir signifie exactement.
Il n'y pas UN onglet dans les option internet, il y en a sept. Qu'est-ce qui
se passe si tu cliques dessus? S'il ya un message d'erreur, que dit-il au
juste?

Amitiés

Hans
judoka
Le #17677611
il ya un onglet
je clique dessus la fenêtre s'ouvre et se referme de suite
"Hans Le Roy"
Bonjour,

[...]

"judoka" news:49082f4b$0$850$
il ya un onglet
je clique dessus la fenêtre s'ouvre et se referme de suite

Voici ce que j'essaierais:

Start, Run, REGEDIT, HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictions

Cherche NoBrowserOption et efface cette clé.

(trouvé sur http://forums.techarena.in/windows-xp-support/871310.htm)

A+

Hans
judoka
Le #17684521
Bonsoir,

je n'ai pas cette clef dans le registre

"Hans Le Roy"
Bonjour,

[...]

Le #17689411
Bonjour Judoka,

"judoka" news:4908b301$0$895$
Bonsoir,

je n'ai pas cette clef dans le registre

Est-ce que les deux autres suggestions de la page citée t'avancent? (Spybot
et Remove Restrictions)

A+

Hans
judoka
Le #17733991
Non, je ne comprend pas la réponse je ne suis pas informaticien merci de me
donner plus d'informations
[...]

"judoka" news:490ef3f4$0$949$
Non, je ne comprend pas la réponse je ne suis pas informaticien merci de
me donner plus d'informations
"Hans Le Roy"

Spybot est un outil qui détecte certains types de programmes malicieux. Il
peut être trouvé à www.spybot.info. Si le programme est uliisé pour
immuniser le système, il y a Tools, IE Tweaks, Lock IE Control Panel.

A+

Hans
judoka
Le #17761671
Merci,
J'ai scané avec différent logiciels antivirus Viruskeeper Avast Spybot

mais toujours le m^ problème

avec Glary utilities il indique 2 fichiers manquants
7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045
988B07F5-7392-455A-8A1F-64935CB8B6ED

si vous avez une idée
merci
"Hans Le Roy"
Bonjour,

"judoka" news:490ef3f4$0$949$
[...]

hlrNO
Le #17765351
Bonjour judoka wrote:

[...]

Hm - pas tout de suite. Je ne connais pas Glary.

De toute façon, les numérons indiqués sont des GUID (des identifiants de
programmes), pas de fichiers. Je ne vois pas comment il peut s'agir de
fichiers manquants.

- le premier ferait partie de Live Messenger
- le premier appartiendrait à Deep Dive Toolbar

En fonction de ce que "fichier manquant" veut dire exactement, il faut
peut-être réinstaller (ou effacer) ces deux?

A+

Hans

Amitiés

Hans