Explication clef USB ???

LE TROLL
Bonjour,

C'est la 1ere fois que j'utilise une clef usb,
jen ai acheté trois, (2 Verbatim 2 Go, qui ne
cause aucun problème), et 1 qui me persécute,
voici:

PC/XP/WinXP

clef USB EMTEC 1 Mo

Alors cette saloperie, bien que formatée (par
moi), quand je l'enfonce, me crée 2 unités
logiques, dont une est sensé être une unité du
genre CD, et l'autre la clef... En plus elle me
balance une icône dans le systray, se permet de
s'inscrire dans la BDR en lancement au démarrage,
etc... J'ai beau formater, effacer le registre de
la BDR, quand je remets la clef ça recommence.
Deux fenêtres, et un répertoire dans l'unité
logique sensé avoir un CD, dedans il y a
(documents, system, launchU3.exe).

Savez-vous comment je peux rendre cette clef
normale, et si ce n'est pas le bon forum, de
m'indiquer lequel c'est ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Azo3
J'ai beau formater

le disque? la clé?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

[...]

Didier [MVP]
Bonjour Azo,
Donc il a acheté seulement deux clés USB, l'autre chose qu'il a acheté n'est
pas une clé USB.
Didier.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

J'ai beau formater

le disque? la clé?

[...]

LE TROLL
Hé hé, la clef, tiens !

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Azo3" a écrit
dans le message de news:

| le disque? la clé?
|
| --
| Serge CENCI
| MVP Microsoft WINDOWS

| NB - adresse : enlever ENLEVER
| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

usb,

me
de
démarrage,
de

clef

LE TROLL
Ben j'en sais un peu plus, c'est un truc moderne
qu'il paraît, ça permet la portabilité de données
et de logiciels, enfin, je ne sais pas si j'ai
compris, alors en fat (tout court), je peux
formater, mais dès que reformate en fat32 (ce
qu'il faut), ben les programmes reviennent, je ne
sais pas, soit, et ou, il sont sur la clef ou le
disque ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans
le message de news:
%
| Bonjour Azo,
| Donc il a acheté seulement deux clés USB,
> [...]
dans le message de news:

message de news:

usb,

> [...]

Fabrice [MVP]
[...]

C'est une clé USB U3 (c'est le U3 qui change tout la !!!!)
C'est une sorte de bureau mobile.

Pour savoir s'il est ou pas possible supprimer cela et cette partition sur
votre clé, il faut aller voir sur le site du constructeur de celle-ci pour
voir les outils qu'il propose.

--
Fabrice
Microsoft MVP

LE TROLL
Merci mon ami, U3, oui, je me suis fait avoir, je
vais donc aller sur le site, merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Fabrice [MVP]" a
écrit dans le message de news:
%
| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de

> [...]

| Pour savoir s'il est ou pas possible supprimer
cela et cette partition sur
| votre clé, il faut aller voir sur le site du

LE TROLL
J'ai trouvé comment éliminer, j'ai fait un poste
ici pour télécharger, ça marche bien...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Fabrice [MVP]" a
écrit dans le message de news:
%
| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de

> [...]

| Pour savoir s'il est ou pas possible supprimer
cela et cette partition sur
| votre clé, il faut aller voir sur le site du

LE TROLL
> [...]

%
| Bonjour Azo,
| Donc il a acheté seulement deux clés USB,

dans le message de news:

message de news:

usb,

> [...]

LE TROLL
J'ai trouvé comment éliminer, j'ai fait un poste
> [...]

message de news:

usb,

me
de
démarrage,
de

clef

Fabrice [MVP]
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
J'ai trouvé comment éliminer, j'ai fait un poste
> [...]

message de

> [...]

| Pour savoir s'il est ou pas possible supprimer
cela et cette partition sur
| votre clé, il faut aller voir sur le site du

4 messages pour dire cela.. faut pas trop prendre les gens pour des cons
hein... un seul (sur le même fil en plus...) aurais suffit !
Ca fait "trolleur" la !

:)

--
Fabrice