explication de A a Z pour l'intégration de pilote spécifique

1 réponse
Martin
Bonjour a tous et merci a ceux qui pourrons m'aider ca fais quelque jour que
je travaille la dessus je voudrais intégré les pilotes du raid d'intel de via
et les pilotes pour une carte controleur promise ultra tx2 133 mais apres
plusieur tentative ca ne fonctionne pas bien meme avan que le setup commence
ca me dit erreur wint.sif a la ligne 18 quelque chose dans ce genre la
j'explique d'apres ce que j'ais vue comme documentation
il faut que je modifie le winnt.sif et le txtseptup.sif dans le répertoire
i386 et faut que je rasemble les pilote en question et crée un répertoire
drivers dans $OEM$\$1
avec mes pilote indentifier comme suit pour l'intel raid iastor
$OEM$\$1\drivers\intel\sataraid\ pour le viaraid $OEM$\$1\drivers\ideraid
et sataraid et ensuite $OEM$\$1\drivers\promise\ultra oups j'oubliais le
promise raid $OEM$\$1\drivers\promise\fasttx2k alors je sais pas c quoi mon
erreur mes si quelqu'un pourrais m'indiquer un tres bon site ou m'expliquer
tout s'inpliment les étapes de A a Z pour intégré c'est pilotes la merci
encore (yop)

1 réponse

Ypoons
Martin a écrit:

Bonjour a tous et merci a ceux qui pourrons m'aider ca fais quelque jour que
je travaille la dessus je voudrais intégré les pilotes du raid d'intel de via
et les pilotes pour une carte controleur promise ultra tx2 133 mais apres
plusieur tentative ca ne fonctionne pas bien meme avan que le setup commence
ca me dit erreur wint.sif a la ligne 18 quelque chose dans ce genre la
j'explique d'apres ce que j'ais vue comme documentation
il faut que je modifie le winnt.sif et le txtseptup.sif dans le répertoire
i386 et faut que je rasemble les pilote en question et crée un répertoire
drivers dans $OEM$$1
avec mes pilote indentifier comme suit pour l'intel raid iastor
$OEM$$1driversintelsataraid pour le viaraid $OEM$$1driversideraid
et sataraid et ensuite $OEM$$1driverspromiseultra oups j'oubliais le
promise raid $OEM$$1driverspromisefasttx2k alors je sais pas c quoi mon
erreur mes si quelqu'un pourrais m'indiquer un tres bon site ou m'expliquer
tout s'inpliment les étapes de A a Z pour intégré c'est pilotes la merci
encore (yop)

Salut Martin

Peut-être là ?
http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/part01.htm

D'autres pistes :
intégrer des drivers RAID ou SATA dans le CD (pour éviter
d'appuyer sur F6 lors de l'install) :
http://greenmachine.msfnhosting.com/READING/addraid.htm

info plus générale sur les installs unattended
http://unattended.msfn.org/index.htm

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !