Explication

4 réponses
LMC
Bonjour,
Je vous écrit au moyen de WLM tournant avec W7.
Pourriez-vous m'expliquer la phrase suivante : afficher l'icône des fichiers
sous les miniatures. Grand merci pour votre aide.
@++
LMC

4 réponses

Aski - MVP
Hello Marcel,

Je vous écrit au moyen de WLM tournant avec W7.
Pourriez-vous m'expliquer la phrase suivante : afficher l'icône des
fichiers sous les miniatures. Grand merci pour votre aide.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Pourrais-tu nous dire où tu as trouvé cela ?
Je suis sous W7 aussi. Tu as bien le build 7100 de Windows (en bas à
droite) ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
LMC
Bonjour,
Mes excuses, mais j'ai fait une petite erreur. Voici l'adresse qui peut
partir de tout dossier puisque : outilsoptions des
dossiersaffichagefichiers et dossiers et ensuite vient la première
information qui est : afficher l'icône des fichiers sur (et non sous) les
miniatures.
Effectivement, je tourne avec W7 numéro 7100 MAJ.
Cordialement
LMC
Paulchen
Si c'est coché, on voit les icones et pas les miniatures
en affichage icones.
Donc si on veut voir les miniatures, il faut décocher
et choisir le mode d'affichage icones.
--
Paulchen

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mes excuses, mais j'ai fait une petite erreur. Voici l'adresse qui
peut partir de tout dossier puisque : outilsoptions des
dossiersaffichagefichiers et dossiers et ensuite vient la première
information qui est : afficher l'icône des fichiers sur (et non sous)
les miniatures.
Effectivement, je tourne avec W7 numéro 7100 MAJ.
Cordialement
LMC

Bonjour,
Je vais voir si j'ai compris. En tout cas, ce n'est pas très clair, pour moi
bien sûr. A mon avis, c'est de l'américain traduit en franglais !!!
Merci
@++
LMC