Explication message d'erreur: source MSFTPSVC eventID:116

Joël-Pierre
Bonjour à tous,

Lors du démarrage de mon système WINXP-SP2 PRO, je recois dans l'event log
le message d'erreur suivant:
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MSFTPSVC
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 116
Date : 15/05/2007
Heure : 18:07:34
Utilisateur : N/A
Ordinateur : xxxxxxxxxxx
Description :
Le chemin d'accès '/LM/MSFTPSVC/' de la métabase du service n'a pas pu être
ouvert. Les données sont le code d'erreur.
Pour de plus amples informations relatives à ce message, visitez le site du
Support technique en ligne Microsoft sur :
http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 03 00 00 00 ....
Pouvez-vous m'en donner une explication et ce que je dois faire pour
l'éliminer ?
Merci.
PS, les liens qui figurent dans la trace n'apporte aucune information
supplémentaires.

Claude LaFrenière
Salut *Joël-Pierre* :

[...]

Des pistes:

PRB : restaurer une sauvegarde de métabase réalisée avant que
l'installation d'un service IIS existant désactive la fonctionnalité

http://support.microsoft.com/kb/311625/fr

:)
--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet

hugguy
Bonsoir
http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/ftp_publishing_service.html

Bon courage