Explication de texte : BAE ???

Le
GuiGui
Bonjour,

Je sais que certains contributeurs exercent leurs talents chez le
fournisseur obligé de boucle locale. Ils pourront donc peut-être me dire
ce que signifie le terme "BAE" dans le contexte "ligne terminale BAE" ?
J'ai ça dans un ACI.

Merci.
Guénol

Le 19-05-2010, GuiGui nous racontait :

Tout simple "bonne aux essais".

a+

--
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher.
GuiGui
Guénol a écrit :
Bonjour,

[...]

Ha? Ben la phrase complète du rapport est "Service dégradé. Défaut sur
la ligne terminale BAE", puis "Service interrompu. Boucle Locale :
Défaut sur le Support"

C'est pour ça que je me demandais si il se pouvait qu'il y ait une autre
signification.
Guénol
Le #22137611
[...]

Je crois me souvenir que le BAE ne concerne que la continuité sur la
partie analogique, ce qui donne souvant des retours du type "Ligne BAE,
pas de synchro."

Donc dans ce cas, la ligne doit être bonne pour le RTC, mais pas
suffisament pour l'ADSL.
Si tu n'as pas du tout se synchro, il faut demander une expertise "en
ligne" (donc chez ton client final), si c'est un défaut non franc
(débits dégradés, pertes de synchro intempestives...), il faut
demander une expertise blanche.

--
Tout le monde savait que c'était impossible.
Puis vint un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

[...]

Quand il s'agit d'une ligne d'essais :
BAE : Bon aux essais

Quand il s'agit d'une ligne analogique :
LBE : Ligne Bonne aux Essais

propriétaires respectifs.
GuiGui
Le #22137781
Guénol a écrit :
[...]

Il n'y a pas de RTC c'est une collecte SDSL, et c'est un ACI, ce qui
implique que la connexion est revenue ( il y a une GTR ;-) )
Mais bon, si les techs se contentent de tester la continuité je comprend
mieux les problèmes. Pourtant j'en ai vu travailler et ils avaient tout
l'équipement nécessaire ( peut-être certains manquent-ils de formation ? ).
GuiGui
Le #22137901
Channels a écrit :
[...]

C'est ni l'un ni l'autre c'est un dsle de collecte.
Guénol
Le #22137891
Le 19-05-2010, GuiGui nous racontait :
Il n'y a pas de RTC c'est une collecte SDSL, et c'est un ACI, ce qui
implique que la connexion est revenue ( il y a une GTR ;-) )

L'Avis de Cloture d'Incident ne signifie pas nécessairement que le
service est revenu, par exemple si il y a un défaut côté opérateur DSLAM
opérateur tiers l'incident peut être clôturé sans rétablissement côté
FT.
Enfin si tu dis collecte, ca doit être du DSLE collecte FT.

[...]

Appelle le Gamot, ils t'aideront à clarifier tout ca.

--
Il parait que notre cerveau ne fonctionne qu'a 50 % de ses capacites.
Je ne le crois qu'a moitié.
Guénol a écrit :

Enfin si tu dis collecte, ca doit être du DSLE collecte FT.

C'est exactement ça.
Channels
Le #22138031
Channels a écrit :
[...]