Explications sur AD et GPO

2 réponses
euch20
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et souhaiterai monter un serveur 2003 mais
je n'ai pas trouvé d'explication sur Google au sujet de la mise en place
d'AD ainsi que sur la réalisation des GPO. En fait, je suis sur le point
d'entrer en formation en tant que TAI et aurai voulu savoir de quoi il
s'agit à l'avance vu que c'est pour l'année prochaine.

Par avance merci.

2 réponses

pepe2626
On 21 juil, 20:25, euch20 wrote:
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et souhaiterai monter un serveur 2003 mais
je n'ai pas trouvé d'explication sur Google au sujet de la mise en plac e
d'AD ainsi que sur la réalisation des GPO. En fait, je suis sur le poin t
d'entrer en formation en tant que TAI et aurai voulu savoir de quoi il
s'agit à l'avance vu que c'est pour l'année prochaine.

Par avance merci.

concernant les info au niveau de l'active directory et des Groups
policy object, je te conseille le site des larboratoires Microsoft.
http://www.laboratoire-microsoft.org/

Pour le reste soit plus précit "TAI"...
euch20
pepe2626 a écrit :
On 21 juil, 20:25, euch20 wrote:
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et souhaiterai monter un serveur 2003 mais
je n'ai pas trouvé d'explication sur Google au sujet de la mise en place
d'AD ainsi que sur la réalisation des GPO. En fait, je suis sur le point
d'entrer en formation en tant que TAI et aurai voulu savoir de quoi il
s'agit à l'avance vu que c'est pour l'année prochaine.

Par avance merci.

concernant les info au niveau de l'active directory et des Groups
policy object, je te conseille le site des larboratoires Microsoft.
http://www.laboratoire-microsoft.org/

Pour le reste soit plus précit "TAI"...

Merci pour le lien, pour le reste, je sais que nous etudierons la
gestion d'un parc informatique avec Isilog.

Cordialement