explications bienvenues

alsace
Bonjour,
j'avais une erreur à chaque fois que j'envoyais un message
depuis ce matin.
erreur 0x800CCC6F erreur port sécurisé SSl erreur 554.
J'ai essayé de me renvoyer ce message sans succès via O.E 6
je pouvais envoyer du serveur de mon FAI.
Comme j'avais deux liens hypertexte contenant des adresses
je les aies enlevées et tout fonctionne.
N'ayant rien changé dans mes paramètres un aimable contributeur
aurait il une explication? (paramétrage)
je précise que les adresses jointes ne sont pas classées indésirables ni
amies
(antivirus pero et pro 2007 de chez M.A (moteur Kaspersky)
merci
andré

-

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

Luc
alsace a écrit...

j'avais une erreur à chaque fois que j'envoyais un message
depuis ce matin.
erreur 0x800CCC6F erreur port sécurisé SSl erreur 554.

Il faut le message *complet* (le sélectionner, Ctrl+C pour le copier, Ctrl+V
pour le coller)

Ressaie l'envoi avec les 2 liens.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

alsace
bonjour,
message copié ci dessous;
cordialement
andré

"Luc" a écrit dans le message de
alsace a écrit...

[...]

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: conseils en démarches
inaptitude et licenciement', Compte : 'mathias', Serveur :
'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message
refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro
d'erreur : 0x800CCC6F

[...]

Luc
alsace a écrit...

bonjour,
message copié ci dessous;
cordialement
andré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
alsace a écrit...

[...]

et si tu ressaies d'envoyer avec les 2 liens, ça donne quoi ?

...et ces 2 liens, où sont-ils ? dans le corps du message, en PJ, ... ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

alsace
Bonjour,
les deux liens sont des adresses incluses dans le corps du message
le message est dans le groupe fr.misc.droit.travail
daté du 24/5 12h00 que j'essayais de transférer à un ami pour info
cordialement
andré

--

[...]

"Luc" a écrit dans le message
de news:
alsace a écrit...

[...]

erreur 0x800CCC6F

...et ces 2 liens, où sont-ils ? dans le corps du message, en PJ, ... ?

dans le corps du message
--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
alsace a écrit...

Bonjour,
en renvoyant avec les liens même erreur

Si les liens n'ont rien de confidentiel, essaie de les envoyer dans la boîte
cryptée dan ma signature. Si ça coince encore, copie-les dans un fichier
.txt (dans le bloc-notes), zippe le fichier et envoie-le moi en PJ.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

alsace
re,
impossible d'envoyer sur bal cryptée la copie du message
ni en PJ txt
ni en pièce jointe ZIP
le message est sur fr.misc.droit.travail du 24/5 12h00 de
www.juristprudence.c.la
c'est lorsque je le transfère qu'apparaît les adresses et que celà coince
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Luc" a écrit dans le message de
news: O1$
[...]

alsace
re,
j'a oublié de préciser que le fil de ces messages est
conseils en démarches inaptitude et licenciement daté du 23/5 15h48 initié
par moi même, alsace
et que le message en question est de jurisprudence ......daté du 24/5 12h00
andré

[...]

Luc
alsace a écrit...

re,
impossible d'envoyer sur bal cryptée la copie du message
ni en PJ txt
ni en pièce jointe ZIP

Si, si, je l'ai reçu en PJ, .zip
Je regarde ça dès que je peux.