Explications delegués

1 réponse
Cécile
Bonjour,

Quelle est la différence entre mettre qqn délégué sur sa boite, et lui faire
un partage sur sa boite, avec les permissions qui vont bien ?

Merci !
cécile

1 réponse

Circé
Bonjour Cécile,

Cécile a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Quelle est la différence entre mettre qqn délégué sur sa boite, et lui faire
un partage sur sa boite, avec les permissions qui vont bien ?

Le délégué agit au nom de la personne. Par exemple, si un délégué crée
une réunion, il ne sera pas (par défaut) dans la réunion, et les
invités recevront une notification de type :

de "Machin" de la part de "Cécile".

L'organisateur de la réunion sera bien Cécile et non Machin.

Parmi les options, on peut aussi décider que les propositions de
réunion ainsi que les réponses ne soient envoyées qu'au délégué.

Circé
http://faqword.fr

Merci !
cécile