M'expliquer ALSA

Le
Aurelien
Salut,

Je galère sur quelques lignes de codes de netjack et line6usb.
J'aurais besoin de comprendre des choses un peu plus fondamentales du
fonctionnement de ALSA, si possible en français.
Est-ce que quelqu'un aurait quelques dizaines de minutes à m'accorder,
via un canal IRC, éventuellement ?

Merci.

--
Aurélien