M'expliquer ALSA

1 réponse
Aurelien
Salut,

Je galère sur quelques lignes de codes de netjack et line6usb.
J'aurais besoin de comprendre des choses un peu plus fondamentales du
fonctionnement de ALSA, si possible en français.
Est-ce que quelqu'un aurait quelques dizaines de minutes à m'accorder,
via un canal IRC, éventuellement ?

Merci.

--
Aurélien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Aurelien
On Sun, May 24, 2009 at 04:10:18PM +0200, Aurelien wrote :
Salut,

Je galère sur quelques lignes de codes de netjack et line6usb.
J'aurais besoin de comprendre des choses un peu plus fondamentales du
fonctionnement de ALSA, si possible en français.
Est-ce que quelqu'un aurait quelques dizaines de minutes à m'accorder,
via un canal IRC, éventuellement ?

Merci.

OK, c'est réglé.

--
Aurélien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS