Expliquez moi avec 1,4 milliards d'euros de pertes.....

Le
lunix
<http://www.businessmobile.fr/actualites/nokia-14-milliard-d-euros-de-pertes-mais-des-signes-encourageants-39774380.htm>

Expliquez moi avec 1,4 milliards d'euros de pertes comment on peu avoir
des signes encourageants?

Et en plus je cite:

Son chiffre d'affaires perd 19% sur un an à 7,5 milliards d'euros.

La réalité c'est ce qu'ils avaient prévu ou calculer de gagner.

On sort des gros chiffres pour impressionner le public,comme windows quoi.
Linux2Deal
Le #24648421
Le 19/07/2012 18:08, lunix a écrit :

[...]

c'est à la Vivendi...à la Lagardère...si tu veux !

l'un " ça va plus que bien..."

l'autre..."je suis taré, je largue ma femme pour une pute cacawoutée
triée sur catalogue...avant que mes enfants comprenne..."

et bien là c'est pareil ! ils ont fait avaler disons "une démarque" !

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com