Exploiter TCPview.

Le
chebol
Bonjour,

Depuis quelques jours, une @ç# charge ma connexion.
Avira et Malwarebyte n'ont rien trouvé.
Avec TCPview, j'ai identifié l'adresse locale.

http://cjoint.com/?0HrpDEu5xG4

Je peux donc connaître la commande qui l'exécute et l'arrêter.
Comment trouver le logiciel qui lance ce truc ?

Merci pour toute info,

Bernard
Questions / Réponses high-tech
Pascal Hambourg
Le #25599362
Salut,

chebol a écrit :

[...]

Aucun rapport avec le matériel PC. Voir plutôt le forum Windows.
Delta Ophiuchus
Le #25599352
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit chebol*, qui a écrit le 17/08/2013 15:42 :

Bonjour,

Depuis quelques jours, une @ç# charge ma connexion.

Une très grosse mise à jour ?

Avira et Malwarebyte n'ont rien trouvé.
Avec TCPview,

Avec quelle Version de TCPview ? Sur la capture je n'ai pas l'impression
de voir la dernière.
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb897437

j'ai identifié l'adresse locale.

http://cjoint.com/?0HrpDEu5xG4

De quelle adresse tu parles ?
De 127.0.0.1:123 ? Si c'est cette adresse qui te pose un problème, tu
dois savoir que c'est ton propre PC.

Je peux donc connaître la commande qui l'exécute et l'arrêter.
Comment trouver le logiciel qui lance ce truc ?

Utilise donc http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx
pour trouver quel processus t'encombre.

Merci pour toute info,

Bernard

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
chebol
Le #25599732
Le 17/08/2013 16:07, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit chebol*, qui a écrit le 17/08/2013 15:42 :

Une très grosse mise à jour ?

pas impossible hélas ...

Avec quelle Version de TCPview ? Sur la capture je n'ai pas l'impression
de voir la dernière.

v2.53 téléchargée il y a quelques jours.
Je vais voir si il y a mieux !

De quelle adresse tu parles ?
De 127.0.0.1:123 ? Si c'est cette adresse qui te pose un problème, tu
dois savoir que c'est ton propre PC.

Exact. mais c'est la seule info qui me semblait exploitable :(

Utilise donc http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx
pour trouver quel processus t'encombre.

Tout de suite !

Merci pour toute info,

Bernard

Si, si, j'insiste :)
chebol
Le #25599722
Le 17/08/2013 15:47, Pascal Hambourg a écrit :
Salut,

chebol a écrit :

[...]

Exact, mais on sait jamais !

Merci,