exploiter TCPview

Le
chebol
J'ai reté quelque chose, mon message n'est pas passé.
Je réitère:

Bonjour,

Depuis quelques jours, une @ç# charge ma connexion.
Avira et Malwarebyte n'ont rien trouvé.
Avec TCPview, j'ai identifié l'adresse locale.

http://cjoint.com/?0HrpDEu5xG4

Je peux donc connaître la commande qui l'exécute et l'arrêter.
Comment trouver le logiciel qui lance ce truc ?

Merci pour toute info,

Bernard
Questions / Réponses high-tech
Pascal Hambourg
Le #25599432
chebol a écrit :
J'ai reté quelque chose, mon message n'est pas passé.

Hélas si.
Delta Ophiuchus
Le #25599482
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit chebol*, qui a écrit le 17/08/2013 16:08 :

J'ai reté quelque chose, mon message n'est pas passé.

Ton message est bien passé :

C'est peut-être le serveur de free qui souffre de la chaleur :
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.comp.sys.pc/RmnVIr1IPb4

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
chebol
Le #25599472
Le 17/08/2013 16:13, Pascal Hambourg a écrit :
chebol a écrit :
J'ai reté quelque chose, mon message n'est pas passé.

Hélas si.

Je m'en suis aperçu, mais en plus je n'ai pas trouvé comment effacer le
second :(

Maintenant que tu a répondu pour te moquer de moi, de toutes façon ce
n'est plus possible !

Mais si tu connais la réponse, veux tu répondre a ma question ?

Merci,

Bernard.
Delta Ophiuchus
Le #25599492
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit chebol*, qui a écrit le 17/08/2013 16:26 :

Je m'en suis aperçu, mais en plus je n'ai pas trouvé comment effacer le
second :(

Menu MessagesAnnuler le message. Il n'est jamais trop tard.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Pascal Hambourg
chebol a écrit :

Je m'en suis aperçu, mais en plus je n'ai pas trouvé comment effacer le
second :(

Maintenant que tu a répondu pour te moquer de moi, de toutes façon ce
n'est plus possible !

C'est toujours possible. C'est juste moins utile quand il y a des réponses.

Mais si tu connais la réponse, veux tu répondre a ma question ?

Pas ici, comme je l'ai déjà dit, c'est hors charte.
chebol
chebol a écrit :

[...]

On ne se comprends pas !
La réponse importante pour moi, c'est:

<
Avec TCPview, j'ai identifié l'adresse locale.

http://cjoint.com/?0HrpDEu5xG4

Je peux donc connaître la commande qui l'exécute et l'arrêter.
Comment trouver le logiciel qui lance ce truc ?

Merci de ton aide,

Bernard.
Delta Ophiuchus
Le #25599602
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit chebol*, qui a écrit le 17/08/2013 17:30 :

Avec TCPview, j'ai identifié l'adresse locale.

http://cjoint.com/?0HrpDEu5xG4

Tu as identifié l'adresse de ton PC.

Je peux donc connaître la commande qui l'exécute et l'arrêter.

La commande qui exécute ton PC c'est toi. Si tu veux t'arrêter, tu dois
t'auto-terminer.

Comment trouver le logiciel qui lance ce truc ?

Le logiciel qui lance ton PC, c'est toi, en appuyant sur le bouton on/off

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
chebol
Le #25599592
Le 17/08/2013 16:41, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

Merci Delta d'avoir parcouru tant de parsecs pour me fournir cette info.

J'ai pris Free et Thunderbird suite a la traîtrise d'Orange, mais je ne
maîtrise pas encore l'outil.
En effet, il y a annuler dans le menu édition, ce serra pour ma
prochaine erreur !

Mais pour ma question ?

< Avec TCPview, j'ai identifié l'adresse locale.

http://cjoint.com/?0HrpDEu5xG4

Je peux donc connaître la commande qui l'exécute et l'arrêter.
Comment trouver le logiciel qui lance ce truc ? >

Merci quand même,

Bernard.
chebol
Le #25599632
Le 17/08/2013 17:36, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit chebol*, qui a écrit le 17/08/2013 17:30 :

Avec TCPview, j'ai identifié l'adresse locale.

http://cjoint.com/?0HrpDEu5xG4

Tu as identifié l'adresse de ton PC.

Non,
Sur cjoint je lis svchost... adresse locale: 127.0.0.1.123
Si je ferme ce process, les transferts sont stoppés.
Mais qu'est ce qui lance svchost ?
Autrement, je sais mettre en marche et arrêter l'ordinateur.
C'est vrai que WINDOWS me surprends toujours!
26 chargements de mises a jour de sécurité depuis Février, et toujours
des failles :)

[...]

J'ai une tête de logiciel ?
Sur WINDOWS, pour arrêter le PC, faut d'abord cliquer sur démarrer ...

Mais si tu ne sait pas répondre a ma question, laisse tomber !

Merci quand même,

Bernard.
Delta Ophiuchus
Le #25599712
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit chebol*, qui a écrit le 17/08/2013 17:42 :

Mais pour ma question ?

< Avec TCPview, j'ai identifié l'adresse locale.

http://cjoint.com/?0HrpDEu5xG4

Je peux donc connaître la commande qui l'exécute et l'arrêter.
Comment trouver le logiciel qui lance ce truc ? >

Qui lance quel truc ? Peux-tu être plus explicite s'il te plait ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/