explorateur et affichage Dossiers

kaizer
hello,
quand j'ouvre mon explorateur, il s'ouvre systématiquement avec l'option
Dossiers désactivée. Il faut que je clique à chaque fois sur Dossiers pour
avoir l'arborescence à gauche. Y a-t-il moyen de résoudre ça ?
moult mercis pour les contributions passées, à venir.

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* kaizer , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Dans la cible des propriétés : C:WINDOWSexplorer.exe /n,/e,C:
--
Cordialement rofl
Jackooo

kaizer
merci, j'ai mis ma cible, marche super !
par contre, étonnant qu'il n'y ait pas une case à cocher ou que le choix de
l'affichage dossiers ne reste pas mémoriser à la fermeture....

[...]

Jackooo
[...]

J'ouvre toujours mon explorateur avec ce raccourci et j'en même créé

d'autres pour mes partitions "D", "E", et "F"
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

GREENHORN
kaizer a couché sur son écran :
[...]

Bonjour *kaiser*

Si j'ai bien compris ta question, la réponse est alors celle-ci :
"Par défaut, lorsque vous ouvrez l'Explorateur de Windows, celui-ci
s'ouvre avec une seule fenêtre. Voici comment bénéficier de 2 volets
pour l'exploration de vos disques" :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-20.html

--
Cordialement