Explorateur - Barre d'état

Le
Stéphen BOS
Bonjour à tous,

Je tourne actuellement sur Vista professionnel.

Dans l'explorateur windows, la barre d'état de windows, celle où sont
affichée toutes les infomations des dossiers et des fichiers, a disparue.
J'ai cherché dans les options des dossiers, mais je n'ai rien trouvé.

J'ai réussi à afficher une barre d'état, en utilisant le menu des dossiers,
Affichage -> Barre d'état, mais c'est la même barre d'état que les ancienne
version de windows.

Comment puis-je faire pour récupérer ma barre d'état ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre TORRIS
Le #6556161
[...]

Bonjour,

La barre d'état reste la barre d'état ; c'est bien celle que vous avez.

Pour afficher les informations que vous souhaitez :

Menu Outil | Options des dossiers | Onglet Général
[x] Afficher l'aperçu et les filtres

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Stéphen BOS

[...]

L'option "Afficher l'aperçu et les filtres" est déjà selectionnée, et ma
barre ne s'affiche toujours pas.

Voici actuellement ce que j'ai :
http://images0.hiboox.com/images/1908/rcvdlrnp.jpg
Alors qu'au début j'avais ceci :
http://images0.hiboox.com/images/1908/5qw8pa9v.jpg

Comment puis-je faire pour ravoir cette fameuse barre ?

Merci d'avance

Alain Mest
Le #6556961
"Stéphen BOS" a écrit dans le message de
[...]

Dans une fenêtre de dossier :
- menu Organiser, Disposition, Volet des détails

?

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net