L'explorateur a cessé de fonctionner...

Le
EL
Bonjour à tous, et bonne année ! :-)

Depuis quelque temps, c'est nouveau, j'ai mon explorateur qui "saute" tout
le temps
Je l'ouvre, je circule dans les dossiers, et toc, il se ferme et j'ai un
message qui me dit ce que je sais déjà, à savoir : "L'explorateur Windows a
cessé de
fonctionner".

Voici un rapport d'erreur :

_________________________________
Produit
Windows Problem Reporting

Problème
WERCWEvent

Date
07/01/2008 13:14

Statut
Rapport envoyé

Signature du problème
Nom d'événement du problème : WERCWEvent
Signature du problème 01: explorer.exe
Signature du problème 02: 6.0.6000.16549
Signature du problème 03: 46d230c5
Signature du problème 04: 12
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
_________________________________

En faisant des recherches sur le Net je comprends que je ne suis pas le seul
à subir ce problème, mais je n'ai rien trouvé en français qui puisse
m'aider.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me faire.

EL
augustin legrand
Le #190453
Explorateur Kangourou sans doute !

"EL" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #190171
MDR

Solution : remplacer la version australienne, par une version française.