Explorateur considère tous mes dossiers comme Multimedia

Med
Bonjour,

Depuis quelques temps l'explorateur de windows XP Pro SP2 affiche les
détails "Nom, Taille, Type, Artiste, Titre de l'album..." comme si le contenu
de mes dossiers était considéré comme de la musique.
Je suis obligé de rétablir manuellement les détails utiles (date de création
ou de modification...).

Que faire svp ?

Merci pour votre aide
et Bonne année à toutes et à tous
Med

Azo4
n'aurais-tu pas "appliqué à tous les dossiers" une config particulière?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Med
Bonjour Serge,
Merci pour ta participation : je n'ai rien changé sciemment à ma
configuration, je me suis retrouvé dans cette situation du jour au lendemain.
Est-ce suite à l'installation d'un logiciel ? Je ne saurais le confirmer.
Mais, quelle qu'en soit la cause, y a t-il un moyen de remettre
l'explorateur dans son état initial ?

Merci
Med

[...]

Azo4
bonsoir

clique droit sur un dossier, onglet personnaliser
choisis un thème neutre dans la liste déroulante, coche la case "appliquer à
tous les dossiers"...

ensuite tu feras une manoeuvre de ce type pour chaque dossier que tu voudras
personnaliser

bon ma femme m'engue...parce que je ne suis pas encore habillé

bon réveillon!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Med" a écrit dans le message de
[...]

Med
Bonsoir,

Mmmmh... oui mais dur dur vu le nombre de dossiers qui traînent dans mes 800
GO de HD.

Une autre idée ?