Explorateur considère tous mes dossiers comme Multimedia

5 réponses
Med
Bonjour,

Depuis quelques temps l'explorateur de windows XP Pro SP2 affiche les
détails "Nom, Taille, Type, Artiste, Titre de l'album..." comme si le contenu
de mes dossiers était considéré comme de la musique.
Je suis obligé de rétablir manuellement les détails utiles (date de création
ou de modification...).

Que faire svp ?

Merci pour votre aide
et Bonne année à toutes et à tous
Med

5 réponses

Azo4
n'aurais-tu pas "appliqué à tous les dossiers" une config particulière?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Med" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques temps l'explorateur de windows XP Pro SP2 affiche les
détails "Nom, Taille, Type, Artiste, Titre de l'album..." comme si le
contenu
de mes dossiers était considéré comme de la musique.
Je suis obligé de rétablir manuellement les détails utiles (date de
création
ou de modification...).

Que faire svp ?

Merci pour votre aide
et Bonne année à toutes et à tous
Med

Bonjour Serge,
Merci pour ta participation : je n'ai rien changé sciemment à ma
configuration, je me suis retrouvé dans cette situation du jour au lendemain.
Est-ce suite à l'installation d'un logiciel ? Je ne saurais le confirmer.
Mais, quelle qu'en soit la cause, y a t-il un moyen de remettre
l'explorateur dans son état initial ?

Merci
Med

n'aurais-tu pas "appliqué à tous les dossiers" une config particulière?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Med" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques temps l'explorateur de windows XP Pro SP2 affiche les
détails "Nom, Taille, Type, Artiste, Titre de l'album..." comme si le
contenu
de mes dossiers était considéré comme de la musique.
Je suis obligé de rétablir manuellement les détails utiles (date de
création
ou de modification...).

Que faire svp ?

Merci pour votre aide
et Bonne année à toutes et à tous
Med

Azo4
bonsoir

clique droit sur un dossier, onglet personnaliser
choisis un thème neutre dans la liste déroulante, coche la case "appliquer à
tous les dossiers"...

ensuite tu feras une manoeuvre de ce type pour chaque dossier que tu voudras
personnaliser

bon ma femme m'engue...parce que je ne suis pas encore habillé

bon réveillon!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Med" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serge,
Merci pour ta participation : je n'ai rien changé sciemment à ma
configuration, je me suis retrouvé dans cette situation du jour au
lendemain.
Est-ce suite à l'installation d'un logiciel ? Je ne saurais le confirmer.
Mais, quelle qu'en soit la cause, y a t-il un moyen de remettre
l'explorateur dans son état initial ?

Merci
Med

n'aurais-tu pas "appliqué à tous les dossiers" une config particulière?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Med" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques temps l'explorateur de windows XP Pro SP2 affiche les
détails "Nom, Taille, Type, Artiste, Titre de l'album..." comme si le
contenu
de mes dossiers était considéré comme de la musique.
Je suis obligé de rétablir manuellement les détails utiles (date de
création
ou de modification...).

Que faire svp ?

Merci pour votre aide
et Bonne année à toutes et à tous
Med

Bonsoir,

Mmmmh... oui mais dur dur vu le nombre de dossiers qui traînent dans mes 800
GO de HD.

Une autre idée ?

Merci
Med

bonsoir

clique droit sur un dossier, onglet personnaliser
choisis un thème neutre dans la liste déroulante, coche la case "appliquer à
tous les dossiers"...

ensuite tu feras une manoeuvre de ce type pour chaque dossier que tu voudras
personnaliser

bon ma femme m'engue...parce que je ne suis pas encore habillé

bon réveillon!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Med" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serge,
Merci pour ta participation : je n'ai rien changé sciemment à ma
configuration, je me suis retrouvé dans cette situation du jour au
lendemain.
Est-ce suite à l'installation d'un logiciel ? Je ne saurais le confirmer.
Mais, quelle qu'en soit la cause, y a t-il un moyen de remettre
l'explorateur dans son état initial ?

Merci
Med

n'aurais-tu pas "appliqué à tous les dossiers" une config particulière?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Med" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques temps l'explorateur de windows XP Pro SP2 affiche les
détails "Nom, Taille, Type, Artiste, Titre de l'album..." comme si le
contenu
de mes dossiers était considéré comme de la musique.
Je suis obligé de rétablir manuellement les détails utiles (date de
création
ou de modification...).

Que faire svp ?

Merci pour votre aide
et Bonne année à toutes et à tous
Med

Azo4
tu le feras peu à peu...

je ne vois rien d'autre!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Med" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Mmmmh... oui mais dur dur vu le nombre de dossiers qui traînent dans mes
GO de HD.

Une autre idée ?

Merci
Med

bonsoir

clique droit sur un dossier, onglet personnaliser
choisis un thème neutre dans la liste déroulante, coche la case
"appliquer à
tous les dossiers"...

ensuite tu feras une manoeuvre de ce type pour chaque dossier que tu
voudras
personnaliser

bon ma femme m'engue...parce que je ne suis pas encore habillé

bon réveillon!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Med" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serge,
Merci pour ta participation : je n'ai rien changé sciemment à ma
configuration, je me suis retrouvé dans cette situation du jour au
lendemain.
Est-ce suite à l'installation d'un logiciel ? Je ne saurais le
confirmer.
Mais, quelle qu'en soit la cause, y a t-il un moyen de remettre
l'explorateur dans son état initial ?

Merci
Med

n'aurais-tu pas "appliqué à tous les dossiers" une config
particulière?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Med" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques temps l'explorateur de windows XP Pro SP2 affiche
les
détails "Nom, Taille, Type, Artiste, Titre de l'album..." comme si
le
contenu
de mes dossiers était considéré comme de la musique.
Je suis obligé de rétablir manuellement les détails utiles (date de
création
ou de modification...).

Que faire svp ?

Merci pour votre aide
et Bonne année à toutes et à tous
Med