explorateur de documents

6 réponses
jfb
bonjour

quelle est la mise en forme que je dois utiliser pour que le texte
apparaisse dans l'explorateur de documents ?

j'ai un texte de 60 pages, utiliser l'explorateur m'aiderait beaucoup !

merci

sous word 2002

6 réponses

Circé
Bonjour jfb,

Ce sont les titres qui apparaissent dans l'explorateur de documents.
Tes titres doivent être faits avec les styles Titre 1, Titre 2, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

jfb a pensé très fort :
bonjour

quelle est la mise en forme que je dois utiliser pour que le texte apparaisse
dans l'explorateur de documents ?

j'ai un texte de 60 pages, utiliser l'explorateur m'aiderait beaucoup !

merci

sous word 2002

jfb
Circé avait écrit le 26/12/2006 :
Bonjour jfb,

Ce sont les titres qui apparaissent dans l'explorateur de documents. Tes
titres doivent être faits avec les styles Titre 1, Titre 2, etc.

bonjour circé

j'ai fait comme vous avez dit. et rien n'apparait dans l'explorateur
quel épisode ai je raté ??

merci

Circé
http://faqword.free.fr

jfb a pensé très fort :
bonjour

quelle est la mise en forme que je dois utiliser pour que le texte
apparaisse dans l'explorateur de documents ?

j'ai un texte de 60 pages, utiliser l'explorateur m'aiderait beaucoup !

merci

sous word 2002

Circé
Bonjour jfb,

Non, tu n'as rien raté.
Il faut, comme je l'ai dit, simplement utiliser les styles de Titre
prédéfinis fournis avec Word.
Si tu as bien utilisé ces titres, tu dois les retrouver dans
l'explorateur de document. D'ailleurs, si tu n'as pas utilisé les
styles de titres, Word s'arrange pour trouver des niveaux
hiérarchiques.

Je précise que l'explorateur n'affiche que les titres, pas le texte. En
cliquant sur un titre, le point d'insertion se déplace sur le titre
dans le document.

Je précise également que l'explorateur ne sait pas afficher les titres
qui se trouvent dans un tableau. Serait-ce ton cas ?...

Circé
http://faqword.free.fr

jfb a formulé la demande :
Circé avait écrit le 26/12/2006 :
Bonjour jfb,

Ce sont les titres qui apparaissent dans l'explorateur de documents. Tes
titres doivent être faits avec les styles Titre 1, Titre 2, etc.

bonjour circé

j'ai fait comme vous avez dit. et rien n'apparait dans l'explorateur
quel épisode ai je raté ??

merci

Circé
http://faqword.free.fr

jfb a pensé très fort :
bonjour

quelle est la mise en forme que je dois utiliser pour que le texte
apparaisse dans l'explorateur de documents ?

j'ai un texte de 60 pages, utiliser l'explorateur m'aiderait beaucoup !

merci

sous word 2002

jfb

Je précise que l'explorateur n'affiche que les titres, pas le texte.
si c le cas, utiliser l'explorateur ne m'interesse pas trop, car je

cherche à visualiser du texte rapidement....

bon je vais chercher une autre méthode..
casse pieds, ces longs documents !

cordialement

Circé
Il se trouve que jfb a formulé :

Je précise que l'explorateur n'affiche que les titres, pas le texte.
si c le cas, utiliser l'explorateur ne m'interesse pas trop, car je cherche à

visualiser du texte rapidement....

bon je vais chercher une autre méthode..
casse pieds, ces longs documents !

L'explorateur permet de se déplacer rapidement dans un document : en
cliquant sur les titres dans l'explorateur, on se déplace directement
dessus dans le document.

Si l'explorateur contenait le titre et le texte, ça ne serait plus un
explorateur ! :D

Sinon, tu peux aussi utiliser le mode plan, et là tu affiches ce que tu
veux. Tu peux n'afficher que les titres, et développer pour voir la
partie texte.

Circé

cordialement

Ricky
Bonjour *jfb*

||| Je précise que l'explorateur n'affiche que les titres, pas le texte.
|| si c le cas, utiliser l'explorateur ne m'interesse pas trop, car je
|| cherche à visualiser du texte rapidement....
||
|| bon je vais chercher une autre méthode..
|| casse pieds, ces longs documents !
||
|| cordialement

Il y a le mode Affichage / Miniature (2003) mais pour visualiser le texte il
faut une sacrément bonne vue

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr