Explorateur de fichier très lent

3 réponses
Emmanuel Bougnon
Bonjour,
J'ai le problème suivant : l'explorateur de fichier sur un xp pro sp2
fonctionne parfaitement bien tant que le réseau n'est pas activé. A partir de
l'instant ou le réseau est activé il met jusqu' à une minute pourafficher le
contenu d'un dossier. Le clic droit un un fichier dur lui aussi très
longtemps.

Merci si vous avez une idée d'ou cela peut provenir

3 réponses

Paul Atreides
"Emmanuel Bougnon" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
J'ai le problème suivant : l'explorateur de fichier sur un xp pro sp2
fonctionne parfaitement bien tant que le réseau n'est pas activé. A partir
de
l'instant ou le réseau est activé il met jusqu' à une minute pourafficher
le
contenu d'un dossier. Le clic droit un un fichier dur lui aussi très
longtemps.

Merci si vous avez une idée d'ou cela peut provenir

Bonjour,

Essayez ceci :
-panneau de configuration
-options des dossiers
-onglet affichage
-enlever la croix devant "Rechercher automatiquement les dossiers et
imprimantes partagés"

Cordialement

Emmanuel Bougnon
j'ai déjà essayé mais cela ne change rien

"Emmanuel Bougnon" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
J'ai le problème suivant : l'explorateur de fichier sur un xp pro sp2
fonctionne parfaitement bien tant que le réseau n'est pas activé. A partir
de
l'instant ou le réseau est activé il met jusqu' à une minute pourafficher
le
contenu d'un dossier. Le clic droit un un fichier dur lui aussi très
longtemps.

Merci si vous avez une idée d'ou cela peut provenir

Bonjour,

Essayez ceci :
-panneau de configuration
-options des dossiers
-onglet affichage
-enlever la croix devant "Rechercher automatiquement les dossiers et
imprimantes partagés"

Cordialement

Paul Atreides
êtes-vous connecté à un domaine ?

Combien de postes sont-ils en réseau ? Avez-vous essayé de ne relier que 2
postes ensembles pour voir si cela rame toujours ?

Pas de virus ou autres bébêtes ?

Peut- être faire une mise à jour du driver de la carte réseau.

Pas d'autre idée pour l'instant.

Cordialement

"Emmanuel Bougnon" a écrit dans
le message de news:
j'ai déjà essayé mais cela ne change rien

"Emmanuel Bougnon" a écrit
dans
le message de news:
Bonjour,
J'ai le problème suivant : l'explorateur de fichier sur un xp pro sp2
fonctionne parfaitement bien tant que le réseau n'est pas activé. A
partir
de
l'instant ou le réseau est activé il met jusqu' à une minute
pourafficher
le
contenu d'un dossier. Le clic droit un un fichier dur lui aussi très
longtemps.

Merci si vous avez une idée d'ou cela peut provenir

Bonjour,

Essayez ceci :
-panneau de configuration
-options des dossiers
-onglet affichage
-enlever la croix devant "Rechercher automatiquement les dossiers et
imprimantes partagés"

Cordialement