Explorateur de fichiers Windows qui fait des siennes

1 réponse
ernest
Bonjour et bonne nouvelle année à tous,

mon Explorateur ( XP familial ) fait des siennes depuis hier, sans que j'aie
modifié quoi que ce soit : il s'ouvre très lentement, peine à ouvrir certains
dossiers, pareil pour le refermer,...
Y a-t-il un moyen de le réparer sans réinstaller et sans rien abimer ?
Par la console de récupération ? ( j'ai le CD d'origine en bonne et due forme )

Merci,

Ern

1 réponse

MAC GYVER
"ernest" a écrit dans le message de news:
45a4e3bb$0$27376$
Bonjour et bonne nouvelle année à tous,

mon Explorateur ( XP familial ) fait des siennes depuis hier, sans que
j'aie

modifié quoi que ce soit : il s'ouvre très lentement, peine à ouvrir
certains

dossiers, pareil pour le refermer,...
Y a-t-il un moyen de le réparer sans réinstaller et sans rien abimer ?
Par la console de récupération ? ( j'ai le CD d'origine en bonne et due
forme )

Merci,

Ern

Bonjour,
Essais de revenir à un ancien point de restauration.
Et fais ceci :

Nettoyage:
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html