Explorateur de jeux hors-service

STEF
Bonsoir,

Dans l'explorateur de jeux, lorsque je clique sur n'importe quelle icone,
j'ai le message d'erreur suivant :

"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.
Créez une association en utilisant l'application Définir des applications
dans le panneau de configuration"

De plus l'ordinateur est neuf, acheté il y a 15 jours et n'ai rien bricolé.

Quelqu'un a - t - il une réponse ?

fifi
STEF a écrit

n'ai rien bricolé.

avez vous installé un jeu non compatible qui pourait provoquer ce problème ?

bonne soirée.

STEF
Je n'ai rien installé via l'explorateur de jeux

De même, si je lance un jeu manuellement, il fonctionne correctement
Alex VN
Bonjour,
j'ai eu ce blème après avoir "bricolé" les flèches dans les racourçis,
une restauration système peut être ! ! !
Alex

Merci